Vendredi 9 juin, la princesse Eugenie a posté sur son compte Instagram un nouvel épisode de “Ocean Advocate Series”, son programme dédié à la protection des fonds marins. Moins de deux semaines après avoir accouché de son deuxième enfant, le 30 mai dernier, la mère d’Ernest Brooksbank marque un retour express au travail !
Pour la princesse Eugenie, le devoir n’attend pas. Après avoir donné naissance, le 30 mai dernier, à Ernest Brooksbank, son second enfant issu de son union avec Jack Brooksbank, la petite-fille d’Elizabeth II a marqué son retour au travail vendredi 9 juin, soit moins de deux semaines après l’accouchement ! À l’occasion de la Journée mondiale pour l’océan, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a posté, sur son compte Instagram, le premier épisode du second volet de “Ocean Advocate Series”, son programme ayant pour vocation la promotion de sauvegarde de nos océans et de leurs populations.
Dans cet épisode, la nièce de Charles III a fait appel à Hugo Tagholm, vice-président d’Oceana UK, la plus grande organisation internationale de conservation des océans. Celle-ci vise principalement à établir des campagnes stratégiques pour arrêter la pollution des océans, protéger la faune marine, promouvoir une pêche responsable, arrêter le forage en mer et l’acidification des océans. Engagée en faveur de la lutte contre la pollution des océans depuis de nombreuses années, la princesse Eugenie vient de confirmer toute sa dévotion au projet, en reprenant le chemin du travail si rapidement après son accouchement.
A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)
>> Photos – mariage d’Eugenie d’York : son album photo de son enfance à ses fiançailles avec Jack Brooksbank
Ernest Brooksbank, royal baby chéri
Le 30 mai dernier, Ernest Brooksbank a fait une entrée remarquée dans le clan des Windsor. Son grand-frère, August Brooksbank, avait l’air de prendre déjà très à cœur son rôle de grand-frère. Sur une photo diffusée sur Instagram lundi 5 juin, l’aîné d’Eugenie d’York et de Jack Brooksbank veillait sur le nouveau-né endormi, lui apposant un tendre geste d’affection sur le haut du crâne. Sa grand-mère, Sarah Ferguson, s’est empressée de féliciter les heureux parents sur Instagram. “C’est génial… L’importance d’être Constant [ou Earnest, en anglais, NDLR], a-t-elle écrit en référence à la pièce d’Oscar Wilde. Mille mercis aux parents très futés, Eugenie et Jack Brooksbank.”
Beatrice d’York, la sœur aînée de la princesse Eugenie, n’avait pas pu se rendre directement auprès de la nouvelle maman après l’accouchement, car elle assistait au mariage du prince Hussein et de Rajwa Al-Saif à Amman. L’aînée du prince Andrew s’était alors rendue en Jordanie à partir du 1er juin et en avait profité pour y passer quelques jours en amoureux avec son époux, Edoardo Mapelli Mozzi. Mais connaissant la relation fusionnelle qui unit les deux sœurs, il ne fait aucun doute que la mère de Sienna Mapelli Mozzi a trouvé un moyen de se faire pardonner auprès de sa cadette et de son nouveau neveu.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Photos – mariage d’Eugenie d’York : son album photo de son enfance à ses fiancailles avec Jack Brooksbank
Autour de
Source: Lire L’Article Complet