Face à Jordan De Luxe, l’ancienne Miss France, Linda Hardy a souhaité répondre aux attaques de Thierry Ardisson !
Le torchon n’a jamais cessé de brûler entre Linda Hardy et Thierry Ardisson. Pourtant entre septembre 1999 et janvier 2000, l’ancienne Miss France avait été contactée pour être co-animatrice aux cotés de l’homme en noir dans l’émission Tout le monde en parle sur France 2.
Une collaboration qui s’est mal terminée !
Elle a raconté ce qu’il s’est passé lors de sa venue sur le plateau de Chez Jordan sur C8 face à Jordan De Luxe. « Le plus triste, c’est que j’ai pas réussi à la… », peut-on l’entendre dire dans la vidéo publiée par l’intervieweur, samedi 10 juin 2023.
Des échanges de « tirs » par médias interposés
« Il est vrai que j’ai quitté l’émission parce que le rôle qu’on m’a donné n’était pas celui que j’avais choisi », avait expliqué lors d’une venue dans C à vous sur France 5, celle qui est aujourd’hui comédienne. « Thierry Ardisson est venu me chercher pour de bonnes raisons, c’était suite à sa participation dans son émission. Il m’avait trouvé bonne. Il m’avait trouvé drôle, pertinente et avec de la répartie. Une fois que je mettais en avant ces atouts sur le plateau à ses côtés, ça lui convenait moins et j’étais un peu réduite au rôle de potiche. C’est pour ça que je suis partie au bout de quatre mois parce que ce n’était pas pour ça que j’avais signé ».
De son coté, le mari d’Audrey Crespo-Mara l’avait chargée sur le plateau des Enfants de la Télé présenté par Laurent Ruquier : « J’avais Linda Hardy en co-animatrice, c’était une catastrophe », avait lâché l’animateur avant de se moquer des talents de comédienne de son ex-collègue.
« Elle n’était pas au niveau, c’était une erreur. En plus, ce qu’il faut dire, c’est que je n’ai jamais couché avec elle ! Il ne s’est jamais rien passé entre nous ! C’est vraiment le pire de toute l’histoire ! », avait-il surenchéri dans les colonnes de 20 minutes. De son coté, la belle avait déclaré : « J’ai vu passer sur Internet que Thierry Ardisson était allé sur l’émission de Laurent Ruquier et avait été, une fois de plus, assez désagréable à mon égard. Je suis presque flattée que vingt ans plus tard, il semble que je sois aussi présente dans l’esprit de Thierry. La différence entre lui et moi, c’est que lui trouve visiblement qu’il a encore besoin de parler de moi ».
À voir également : Thierry Ardisson atomisé par le plus célèbre des youtubeurs français, Squeezie : « Ça me rend fou ! »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet