Mardi 6 juin, Jennifer Aniston a publié une vidéo d’elle en pleine séance de sport. Gambettes longilignes, abdos en béton et bras toniques, elle dévoile sa routine favorite pour entretenir sa silhouette.

Elle a interprété le célèbre personnage de Rachel Green dans la série iconique Friends. Jennifer Aniston est depuis plus de 20 ans une icône reconnue aux quatre coins de la planète. À 54 ans, l’actrice n’a rien à envier à ses benjamines. Les années passent et elle ne cesse de nous inspirer : peau zéro imperfection, sourire ultra bright, balayage blond sur coupe longue dégradée, elle est de ces stars dont l’on souhaiterait tous les secrets beauté.

Ce mardi 6 juin, Jennifer Aniston a posté une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler d’elle. En pleine routine sportive, elle dévoile une silhouette sculptée et tonique à faire pâlir les beautystas. Pour cause, elle s’impose une discipline de fer pour entretenir son corps. Aujourd’hui l’actrice n’a plus de secret pour nous. Voici son programme sportif.

⋙ PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

La routine sportive de Jennifer Aniston

Ventre plat, bras sculptés, jambes toniques, Jennifer Aniston révèle une silhouette de rêve sur son compte Instagram. Pour se muscler, elle suit le programme Pvolve. Cette méthode comprend des exercices à impact léger qui améliorent la posture, sculptent et définissent la silhouette sans l’épaissir. Ce programme fait appel aux meilleurs exercices de Pilates, de barre au sol et de renforcement musculaire pour activer et cibler les petits muscles qui permettent d’obtenir une silhouette mieux dessinée.

Dans sa vidéo partagée sur Instagram, elle réalise différents exercices : lever de jambe latéral allongé, squats sumo, relever de jambe arrière, sauts, fentes latérales….elle révèle son corps athlétique. À la fin de sa routine sportive Jennifer Aniston opte pour des étirements. Cette étape qui a pour but de développer la souplesse prévenir les douleurs musculaires et favoriser la récupération après un effort est nécessaire pour s’entretenir en douceur.

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

⋙ PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Crédits photos : jenniferaniston

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jennifer Aniston

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Lorsque Jennifer Aniston se fait connaître du grand public, en 1994, c’est avec cette coupe : un carré dégradé court effilé sur les pointes, affichant un balayage lumineux, qui prendra très rapidement le nom de « coupe Rachel ».

Jennifer Aniston dans un restaurant de Los Angeles, en 1996.

Jennifer Aniston et Tate Donovan, aux American Comedy Awards, en 1996.

Jennifer Aniston et son père l’acteur John Aniston, dans les années 1990. L’actrice affiche alors un carré wavy flou.

Jennifer Aniston porte à merveille le carré long dégradé, en 1995

Jennifer Aniston en 1997, arborant un joli balayage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet