Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. Partie lors de la saison 19, Meredith fera son retour dans la série dès la saison 20. On vous dit tout ! (Attention, cet article contient des spoilers).

Ce n’était finalement qu’un au revoir. En novembre 2022, Ellen Pompeo annonçait son départ de Grey’s Anatomy. De quoi faire l’effet d’une bombe auprès des fans de la série médicale. Après une saison 17 où son personnage avait passé le plus clair de son temps dans le coma,Ellen Pompeo avait décidé que la 19e serait sa dernière. Ainsi, Meredith Grey a fait ses adieux au Grey-Sloan Memorial Hospital lors du 7e épisode de cette édition – diffusé en France sur TF1 le 17 mai dernier. Elle a ainsi accepté de prendre un poste à Boston dans l’espoir de trouver comment guérir la maladie d’Alzheimer. Une décision prise également pour le bien-être de sa fille aînée Zola, qui enchaînait les crises d’angoisses. Après un pot de départ expéditif et sans la moindre prise de parole de l’intéressée, Meredith Grey s’était envolée pour sa nouvelle vie.

Mais voilà que finalement, Meredith Grey n’a pas totalement fait ses adieux à la série qui porte son patronyme. C’est ce qu’a révélé Ellen Pompeo dans une interview accordée à Variety. Son personnage fera quelques apparitions dans la saison 20. "Je ne suis pas complètement partie", révèle-t-elle. Et de préciser : "Le personnage de Meredith est parti à Boston parce que sa fille devait aller dans une école spécialisée. J’espère faire quelques apparitions l’année prochaine, si je trouve le temps." Il ne s’agit donc pas d’un "adieu définitif" mais d’une (longue) pause pour permettre à Ellen Pompeo de s’investir sur d’autres projets. "Je vais tourner une série pour Hulu en septembre, dont le titre de travail est The Orphan. Ce sera un rôle très intéressant à jouer. Je n’ai pas joué un autre personnage depuis 18 ans", souligne-t-elle. Mais difficile de lui faire de véritables adieux.

Source: Lire L’Article Complet