Ce jeudi 8 juin 2023 à Annecy, six personnes ont été grièvement blessées au couteau ! Anthony Le Tallec, témoin du drame a eu des sueurs froides… En effet, l’assaillant – poursuivi par des policiers – a foncé droit sur lui.

Scène d’horreur ! Ce jeudi 8 juin 2023, un Syrien a poignardé six personnes dont quatre enfants dans un jardin public à Annecy. Le bilan est lourd. D’après nos confrères BFMTV et RMC, trois pronostics vitaux seraient engagés. Suite à l’attaque, l’assaillant a par la suite été interpelé par les forces de l’ordre. Selon nos confrères, l’agresseur serait « demandeur d’asile et inconnu de tous les fichiers », a révélé une source policière.

Présent sur les lieux, Anthony Le Tallec, un ex-footballeur est sorti du silence pour témoigner. Pour le faire, le sportif s’est emparé de ses réseaux sociaux. Alors qu’il faisait son footing, il a vu l’assaillant lui foncer dessus. « Je vais vous expliquer ce que j’ai vu. Je courais au bord du lac. Je vois des dizaines de personnes qui courent dans le sens contraire de moi. Je me demande ce qu’il se passe. Une dame m’a dit qu’un homme poignardait des enfants », a indiqué l’ex-star via son compte Instagram.

à voir également :

« Le mec a eu le temps de poignarder deux fois le papy… »

En quelques secondes, Anthony Le Tallec a vu sa vie défiler : « Je vois le mec qui arrive en face de moi. Je vois des flics à 5-10 mètres derrière lui, qui n’arrivaient pas à l’attraper. Il est arrivé vers moi, je me suis écarté et j’ai vu qu’il a foncé tout droit sur un papy et l’a poignardé ». Paniqué, le principal intéressé a ordonné que ces derniers agissent au plus vite : « J’ai vu les policiers arriver, je leur ai dit de lui tirer dessus, de le tuer. L’assaillant a frappé deux fois et les policiers ont fini par lui tirer dessus. L’assaillant est tombé à terre. Je continue ma course et je vois des enfants par terre ».

Toutefois, Anthony Le Tallec a tenu à dénoncer « la lenteur des flics ». « C’est incroyable. Le mec a eu le temps de poignarder deux fois le papy », a t-il ainsi conclu le cœur lourd.

N.B

Source: Lire L’Article Complet