Ce mardi 6 juin, Amandine Pellissard a poussé un énorme coup de gueule après qu’une certaine Lydia se soit faite passer pour la maîtresse de son compagnon Alexandre. Celle qui va bientôt être maman est revenue sur cette "mauvaise blague" sur ses réseaux sociaux.
Même loin de la télévision, Amandine Pellissard n’est jamais tranquille. En effet, la mère de famille à la tête d’une tribu recomposée de huit enfants, et bientôt neuf, a quitté « Familles nombreuses, la vie en XXL », en octobre 2022. Avec son compagnon Alexandre, ils ont décidé de se reconvertir dans le charme, en revendant photos et vidéos pornographiques sur certaines plateformes payantes. Une reconversion qui agace beaucoup. La preuve, l’ex-candidate du programme de TF1 doit faire face à de nombreuses critiques, mais aussi à certaines mauvaises blagues de la part de ses détracteurs.
Dernière en date, l’appel d’une jeune femme se faisant passer pour la maîtresse de son compagnon. C’est en tout cas ce qu’a raconté Amandine Pellissard à sa communauté ce mardi 6 juin. Alors que le couple se trouvait au restaurant, lieu dans lequel la jeune maman a été demandée en mariage par son époux, le serveur les interpelle. « Il y a quelqu’un au téléphone pour vous », explique l’ex-candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » avant de poursuivre : « Il explique que c’est la nounou des enfants ».
À voir également : Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme
La « maîtresse » d’Alexandre appelle Amandine Pellissard en plein restaurant
Alors qu’elle se saisit du téléphone, celle qui est de nouveau enceinte entend une étrange voix : « D’un seul coup, j’entends :‘Alex ! C’est Lydia, tu ne me reconnais pas ?’ Je dis : ‘Non, je ne sais pas qui tu es !’ ». « Il se rappelle très bien de moi ! On a vécu des trucs », lui aurait alors répondu son interlocutrice, encore choquée par la situation : « Est-ce que vous vous rendez compte de la folie humaine ! »
Cet appel a prouvé une chose à Amandine Pellissard. Tous ceux qui souhaitent du mal à son couple ne sont pas prêts à en croire ses dires. « Accrochez-vous pour foutre la m**de entre nous. On est indestructibles », a-t-elle prévenu, sûre de ses propos avant de dénoncer ce qu’il venait de se passer : « Vous vous rendez compte comme c’est flippant ! Appeler le restaurant pour se faire passer pour la nounou, pour après nous parler et se faire passer pour une meuf qu’Alex se tape. Tout ça pour essayer de nous nuire et de détruire notre couple ». Cet appel aura au moins prouvé une chose, rien ne peut séparer le couple et c’est tant mieux.
R.F
Source: Lire L’Article Complet