Acheteuse récurrente de l’émission Affaire Conclue depuis qu’elle a rejoint les rangs du programme de France 2 en 2018, Diane Chatelet fut contrainte de prendre une décision forte concernant sa boutique en raison, de son planning surchargé.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2017, l’émission quotidienne Affaire Conclue s’est rapidement imposée comme l’un des rendez-vous incontournables de la chaîne publique. Présenté par Sophie Davant, le programme doit en grande partie sa popularité aux différents acheteurs présents à l’écran. Parmi ces derniers, on peut notamment citer Caroline Margeridon, Clément Anger, ou bien encore Diane Chatelet. Cette dernière a rejoint les rangs d’Affaire Conclue en 2018. Dans le cadre d’une interview accordée au site Purepeople.com, l’acheteuse s’est confiée sur son planning très chargé, qui l’a contrainte à prendre une décision forte concernant sa boutique.
"Je ne peux pas tout mener de front. J’ai les tournages évidemment qui prennent un peu de temps, je chine beaucoup, c’est ce qui me plaît le plus dans le métier, je fréquente aussi beaucoup les salles des ventes et je fais du courtage – ce sont des collectionneurs ou particuliers qui veulent acheter ou vendre des oeuvres d’art et qui me demandent de trouver un acheteur ou un vendeur. Tout ça me prend beaucoup de temps et d’avoir cette boutique à tenir, du vendredi au lundi, c’était énorme comme travail. Je commence à m’essouffler, à m’épuiser, et là j’en profite pour lever un peu le pied et entamer ces nouveaux projets qui tardaient à venir parce que je n’avais plus le temps", a expliqué Diane Chatelet.
Source: Lire L’Article Complet