La candidate de la quinzième saison de l’émission L’Amour est dans le pré est enceinte de son deuxième enfant. Ce mercredi 7 juin, la future maman a dévoilé un désagrément dû à la fin de sa grossesse.
Le terme arrive à grands pas. Jérôme et Lucile – qui s’étaient rencontré dans l’émission L’Amour est dans le pré en 2020 – qui n’hésitent pas à donner de leurs nouvelles, avaient dévoilé attendre leur deuxième enfant il y a quelques semaines sur leurs réseaux sociaux. La future maman a levé le voile sur les petits soucis qui touchent les femmes enceintes. Dans une story publiée sur leur compte Instagram commun ce mercredi 7 juin, la candidate de la quinzième édition de L’Amour est dans le pré a filmé son ventre arrondi, et sa main sans alliance. En légende, celle qui est devenue maman d’une petite Capucine en octobre 2021 a commenté : « Les joies de la fin de grossesse : œdème. » Et d’ajouter : « J’ai dû notamment retirer mon alliance. »
L’œdème est un désagrément fréquent lors d’une grossesse. Il s’agit d’une accumulation de liquide dans les tissus, et le plus souvent dans les pieds, les chevilles, les jambes mais aussi les mains ou le visage. Visiblement, l’ancienne candidate n’a pas échappé à ce symptôme inconfortable. Dans la suite de ses stories, la jeune femme qui a trouvé l’amour dans le programme de M6 a dévoilé l’avancée des travaux de la chambre du futur bébé. On y voit alors Jérôme finir de coller des stickers verdoyants sur un mur, tandis que l’autre est peint de rose.
La petite Capucine grandit si vite
À travers leur compte Instagram particulièrement documenté, les fans du couple peuvent suivre leur quotidien. Depuis qu’ils sont devenus parents en octobre 2021, les deux tourtereaux partagent l’évolution de leur petite Capucine. Quelques internautes curieux s’étaient demandé en avril dernier si la petite fille parlait déjà : « Ça commence depuis quelque temps déjà », avaient informé Jérôme et Lucile. Par la suite, ils avaient également confié que leur premier enfant « en est aussi déjà aux prémices de l’apprentissage de la propreté ». Un développement trop rapide au goût de sa mère, qui avait confié qu’elle allait « trop vite pour maman ».
Pour les aficionados des deux agriculteurs ensemble depuis trois ans, ils sont désormais à découvrir dans le programme Familles d’agriculteurs : au plus près de leur vie diffusé sur RMC Story. Une émission dans laquelle ils dévoilent les dessous de leur profession.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet