7 juin 2023
Critiqué par la PETA pour avoir acheté un chien, Pete Davidson répond
Pete Davidson est sous le feu des critiques de la PETA ! La raison ? Le comédien a acheté un chien en animalerie au lieu de l’adopter en refuge. Cependant, l’acteur a défendu son choix en laissant un message vocal à la vice-présidente de l’association, que cette dernière a fait passer à TMZ. En effet, s’il a tout d’abord justifié son choix en expliquant être « sévèrement allergique aux chiens, donc je dois choisir une race spécifique », le reste des explications est très fleuri… « Le pu*ain de chien de ma mère, qui a deux ans, est décédé la semaine précédente, et nous sommes tous si tristes. Alors pourquoi ne fais-tu pas tes recherches avant de créer ces pu*ains d’histoires… Va te faire fou*re. Et suce ma bi*e », poursuit-il.
Après la publication de ses propos, l’acteur, qui a perdu son père, pompier, dans l’attentat du 11-septembre, s’est expliqué. « Je n’ai pas vu ma mère et ma sœur pleurer comme ça depuis plus de 20 ans. J’essayais de remonter le moral de ma famille. Ensuite, cette organisation (PETA) a fait de nous un exemple public, aggravant notre situation de deuil. Je suis bouleversé. C’était un mauvais choix de mots. Je n’aurais pas dû dire ce que j’ai dit, mais je ne suis pas désolé de m’être défendu, moi et ma famille », a-t-il précisé.
Michael J. Fox « va bien » après avoir chuté sur scène
Chris Hemsworth a été déprimé par les commentaires négatifs de Martin Scorsese et Quentin Tarantino sur Marvel
Chris Hemsworth n’a pas apprécié les critiques de deux monstres sacrés du cinéma, Martin Scorsese, et Quentin Tarantino, sur les films Marvel. Comme l’a révélé l’interprète de Thor, il les avait trouvées « très déprimantes ». « C’est super déprimant quand j’entends ça. Voilà deux de mes héros avec lesquels je ne travaillerai pas. Je suppose qu’ils ne sont pas fans de moi », a-t-il révélé à GQ.
Et de poursuivre : « Je n’aime pas que l’on commence à s’examiner les uns les autres alors qu’il y a tant de fragilité dans ce secteur et dans cet espace artistique… Je dis cela moins aux réalisateurs qui ont fait ces commentaires, qui sont tous, soit dit en passant, toujours mes héros, et je sauterais à pieds joints pour travailler avec n’importe lequel d’entre eux. Je m’adresse plutôt à l’opinion générale sur ce sujet. Je ne pense pas qu’aucun d’entre nous n’ait la réponse, mais nous essayons de la trouver. »
Source: Lire L’Article Complet