Dans Ici tout commence, Sophie Duez, qui joue le rôle d’Eugénie, est soupçonnée d’avoir volontairement prescrit un mauvais traitement à son fille, Hortense, interprétée par Catherine Davydzenka. Dans les colonnes de Télé Poche, la jeune comédienne a expliqué comment son personnage a réagi à cette annonce.

Depuis de nombreuses années, la série Ici tout commence attire de plus en plus de téléspectateurs. Actuellement, ils suivent une intrigue autour d’Hortense, jouée par Catherine Davydzenka. Cette dernière a été empoisonnée et les premiers soupçons se portent sur sa mère, Eugénie, interprétée par Sophie Duez. En effet, elle lui aurait volontairement prescrit un premier traitement. Une situation qui semble être difficilement possible pour Hortense. "Hortense a une relation très fusionnelle avec sa mère. Pour elle, c’est impossible que ce soit vrai. Mais elle va tout de même finir par la contronter pour obtenir une réponse", a ainsi révélé la comédienne dans les colonnes de Télé Poche.

Si Hortense va finir par vouloir confronter sa mère, c’est parce qu’elle ne peut plus rester aveugle alors que sa soeur, Vic, jouée par Lou Ladegaillerie, va lui apporter une preuve concrète. "Un contrat entre Hortense et un restaurant à Bordeaux, signé par sa mère. C’est la seule chose qui va piquer la curiosité d’Hortense. Mais pour elle, il y a forcément une explication. Elle ne pense pas une seule seconde que sa mère ait un lien avec ses problèmes de santé."

Source: Lire L’Article Complet