Invitée sur le plateau de "Télématin" ce mercredi 7 juin 2023, l’actrice Alice Pol a raconté une drôle d’anecdote à Thoams Sotto et Julia Vignali avant d’être coupée par l’animateur d’humeur taquine…

À l’occasion de la sotie de son ouvrage « Coup de pelle » (éditions Robert Laffont), Alice Pol était invitée sur le plateau de « Télématin » (France 2) ce mercredi 7 juin 2023. L’occasion pour Thomas Sotto et Julia Vignali de poser plusieurs questions à l’actrice qui s’est illustrée dans plusieurs comédies aux côtés de Dany Boon (« Supercondriaque », « Raid Dingue »)…. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les co-animateurs ont été servies lorsque la femme de 40 ans a révélé son secret pour contrer l’angoisse.

Et pour cause, Alice Pol a fait savoir que lorsqu’elle était stressée, elle dormait avec le maillot de l’olympique de Marseille. « Ça m’arrive. J’ai eu le maillot dédicacé par Jean-Pierre Papin grâce à Dany Boon pour mon anniversaire » , a-t-elle déclaré avant d’être coupée par un Thomas Sotto taquin qui a aussitôt glissé : « Donc vous dormez avec Jean-Pierre Papin ? »

« Non… Ce n’est pas exactement ça (rires). Mais en tout cas, si j’ai peur la veille d’un premier jour de tournage, ça me console et ça m’aide », a poursuivi l’invité du jour sur le plateau de l’émission matinale.

À voir aussi : « L’oxygène va me manquer » : Face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie !

Un autre porte-bonheur autour du cou

L’occasion pour cette dernière de faire savoir qu’elle avait d’autres « grigris » qui lui portaient bonheur comme une médaille de Sainte-Catherine qu’elle portait autour de son cou. « Elle est là, puis j’aime la tripoter », a-t-elle déclaré avant de préciser que les jours de tournage, il lui arrivait de camoufler cette médaille dans son soutien-gorge pour la garder « sur elle ». Des superstitions qui rassurent cette fan inconditionnelle de l’Olympique de Marseille.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet