Lundi 5 juin 2023, Laurent Bignolas était l’invité de Jordan de Luxe sur C8. Pour l’occasion, il a évoqué son arrivée compliquée dans Télématin, en remplacement à William Leymergie, en juin 2017.
Le 9 juin 2017, le journaliste Laurent Bignolas était annoncé comme le remplaçant de William Leymergie à la présentation de Télématin. Une arrivée controversée, car de nombreux chroniqueurs avaient déploré le départ soudain de l’animateur, présent depuis 1989. Très rapidement, Laurent Bignolas avait ainsi été critiqué, sans avoir le temps de faire ses preuves. Il avait ensuite été évincé du programme de France 2, le 2 juillet 2021 avant d’être remplacé par Julia Vignali et Thomas Sotto.
Présent sur le plateau de Chez Jordan, le lundi 5 juin, Laurent Bignolas est revenu sur son arrivée dans Télématin. "Il y a des moments, j’ai pris des seaux de m*rde dans la gueule" s’est-il souvenu avant de préciser à propos des chroniqueurs mécontents : "J’étais le responsable du truc. Grosso modo, c’est à cause de moi qu’il y avait ce changement dans leur vie. Quelque chose était cassé pour eux, ce que je peux comprendre, mais de là à s’en prendre à moi…".
Source: Lire L’Article Complet