Aux commandes du jeu quotidien de France 2 intitulé Tout le monde veut prendre sa place, depuis qu’elle a pris la succession de Nagui en 2021, Laurence Boccolini serait sur le point de quitter le programme, selon le site Jeanmarcmorandini.com.
Ancien visage emblématique de TF1, où elle a présenté de nombreuses émissions cultes comme Le Maillon Faible et Money Drop, Laurence Boccolini se sentait sous-exploitée par la première chaîne. Finalement, l’animatrice a décidé de claquer la porte, afin de rejoindre les rangs de France 2 en 2020. Rapidement, la chaîne publique lui a confié la présentation de plusieurs jeux en matinée, tels que : Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. En parallèle, Laurence Boccolini a également hérité d’autres programmes en prime time, comme par exemple Les Comiques préférés des Français.
L’animatrice a aussi présenté l’émission intitulée C’est vous qui décidez ! en duo avec Stéphane Bern. Elle officie également depuis quelques années aux commentaires de l’Eurovision avec son confrère présentateur. Parmi toutes les émissions dont Laurence Boccolini a hérité depuis son arrivée sur France 2, on peut notamment citer le jeu quotidien de la chaîne publique : Tout le monde veut prendre sa place. C’est durant l’été 2021 que l’animatrice a pris la succession de Nagui, qui était aux commandes du programme depuis son lancement sur France 2 en 2006. Lassé de ne pas voir la mécanique de l’émission évoluer après 15 ans d’antenne, le présentateur de N’oubliez pas les paroles avait pris la décision de ne plus présenter ce jeu.
Source: Lire L’Article Complet