De passage à Londres pour son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers, le prince Harry pourrait bien rencontrer le nouveau-né de sa cousine Eugénie d’York. Des retrouvailles auxquelles le roi Charles III et le prince William ne devraient pas être conviés.
Entre la guerre des duchesses et les rivalités entre frères, l’arrivée d’un royal baby pourrait apaiser les tensions à Buckingham Palace. Ce mardi 30 mai, la princesse Eugénie a accueilli un deuxième enfant. « Jack et moi voulions partager la nouvelle de la naissance de notre petit garçon, Ernest George Ronnie Brooksbank, le 30 mai 2023 à 8h49, pesant 7,1 livres (environ 3kilos 200, ndlr) », a-t-elle annoncé sur Instagram.
Une grande nouvelle qui survient alors que le prince Harry est attendu à Londres, depuis ce lundi 5 juin, pour assister à son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers (MGN). Resté proche de sa cousine, le duc de Sussex pourrait profiter de son séjour pour rencontrer son fils, indique le magazine Hello!. Une visite « privée » qui ne marquera pas des retrouvailles avec le reste de la famille. Et pour cause. Le roi Charles III est actuellement en Roumanie. Quant au prince William, il semblerait peu probable que les deux frères passent du temps ensemble au vu de l’ambiance glaciale entre eux lors du couronnement de leur père.
https://www.instagram.com/p/CtHP0o6o6oi/
A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)
⋙ PHOTOS – Harry complice avec le reste de la famille royale, ces clichés presque oubliés
Meghan, Archie et Lilibet vont-ils rencontre le fils d’Eugénie d’York avec Harry ?
Si le prince Harry rendait visite à sa cousine, le moment « sera privé », le papa d’Archie et Lilibet « ne partageant que rarement des photos personnelles », indiquent nos confrères britanniques. Une rencontre avec le petit Ernest que Meghan Markle et leurs enfants pourraient bien manquer puisque – pour l’heure – ils n’auraient pas rejoint le duc de Sussex à Londres.
Lors du couronnement de Charles III, le 6 mai dernier, Eugénie d’York est le seul membre de la famille royale avec lequel le prince Harry est apparu complice et proche. Sur Instagram, la sœur de Béatrice d’York a partagé une série de clichés de l’événement sur lesquelles son cousin apparaît à ses côtés. Une tendre attention saluée par des fans de la Couronne. « Je suis ravie de voir que vous ayez inclus Harry dans les photos que vous avez publié » ou encore « Merci pour votre soutien à l’égard d’Harry et de sa famille », peut-on lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/Cr8lc7iIYgI/
A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry complice avec le reste de la famille royale, ces clichés presque oubliés
Dès les présentations à la famille royale, le prince Harry s’est très vite entendu avec la compagne de William, Kate Middleton. Sur cette photo datée du 16 juin 2008, prise lors du « Most Noble Order of the Garter » à la Chapelle Saint George, alors que son frère et la jeune femme ne sont pas encore mariés, Harry n’a eu aucun mal à rire et plaisanter avec la jeune femme.
Conscient des difficultés qu’une nouvelle entrante peut connaître au sein de la famille royale britannique, le prince Harry n’a pas hésité à se rapprocher de Kate Middleton pour aider à son intégration dans la Firme.
Peu après le mariage entre Kate et William, Harry et sa nouvelle belle-sœur ont gardé une relation forte. Photographiés ici ensemble lors de la cérémonie « The Sun Military Awards » à Londres le 19 décembre 2011, Harry a même déclaré quelques mois auparavant qu’il la considérait comme une sœur.
Cette relation, même si elle s’est ternie avec le temps, Harry ne l’a pas oubliée. Dans ses mémoires, le duc de Sussex, photographié ici en compagnie de Kate Middleton durant le traditionnel Trooping the Colour à Londres le 14 juin 2014, a déclaré qu’il aimait la faire sourire et l’avoir trouvé dès sa première rencontre avec elle « insouciante, douce et gentille ».
Même si le mariage entre Kate et William a éloigné Harry de son frère, les trois membres de la famille royale, capturés ici lors de la messe à la cathédrale St Paul pour le 90ème anniversaire de la reine Elisabeth II d’Angleterre à Londres le 10 juin 2016, sont restés très proches et ont souvent été aperçus ensemble.
Souvent photographiés ensemble, le prince Harry, Kate Middleton et le prince William forment un trio qui semble inséparable aux yeux de tous. Des images qui ne laissent présager que du positif pour l’avenir.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet