Des échanges inédits entre Delphine Jubillar et son amant ont été mis en lumière par l’enquête sur la disparition de l’infirmière, révèle en exclusivité Le Figaro, ce vendredi 2 juin 2023. De nouveaux éléments qui viennent corroborer la piste selon laquelle cette dernière souhaitait quitter le domicile conjugal, après sa séparation avec Cédric Jubillar.
En parallèle, de nouvelles notes, retrouvées au domicile de Delphine Jubillar, ont également été dévoilées. Ce qui ne simplifie pas le mystère de la disparition de la mère de famille, introuvable depuis le 15 décembre 2020.
« Petit kiki » : les échanges Snapchat qui interpellent
Jean*, qui affirme être l’amant de Delphine Jubillar, a déjà confié aux enquêteurs que l’infirmière avait prévu de s’installer avec lui. Tous deux avaient fait connaissance sur un site de rencontre, et se côtoyaient depuis le 21 juillet 2020. Dès lors, débute une relation à distance via Snapchat, où le couple s’envoie régulièrement des messages et des photos.
« Vivement la réouverture des clubs échangistes », aura-t-il affirmé à sa maîtresse, selon une source proche de l’enquête interrogée par nos confrères. L’homme serait en effet un adepte de la pratique, et aurait même téléchargé l’application « Dirty Tinder », « un site de rencontres BDSM téléchargeable uniquement sur le darknet« .
Dans leurs échanges graveleux, Delphine Jubillar exige de son amant qu’il soit « plus performant la prochaine fois », et le surnomme « petit kiki » dans de nombreux messages humiliants. De son côté, l’homme aurait confié à Anne, l’une de ses amies : « Avec Delphine, c’était toujours sushis- champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j’avais un bon retour sur investissement. » Un message qui suscite de nouvelles interrogations.
Le dernier échange entre la mère de famille disparue et son amant remonte à la veille de sa disparition, en visio, le 14 décembre 2020. Le lendemain, elle disparaît sans laisser de traces.
Des écrits qui évoquent son départ
Dans ses colonnes, Le Figaro confirme également les informations révélées par Actu Toulouse, le 27 mai 2023. Le site affirmait que les enquêteurs avaient retrouvé deux bouts de papiers sur lesquels Delphine Jubillar auraient inscrits des mots illustrant son état d’esprit au moment de sa disparition. Ces derniers confirment que l’infirmière de 33 ans voulait quitter son domicile conjugal et son ex-mari Cédric Jubillar, principal suspect de l’affaire mis en examen pour meurtre depuis juin 2021.
Au milieu des sous-vêtements éparpillés sur la grande table de la salle à manger, des notes, courtes, qui évoquent un « T1 Bis » – appartement une pièce avec un espace supplémentaire, ndlr – à Albi, accompagné du numéro de téléphone du propriétaire. La note contenait également le contact d’un avocat, contacté par Delphine Jubillar au sujet de son divorce. La dernière ligne évoque un calcul de pension alimentaire : « différence de salaire : 200 euros », selon Le Figaro, et la « répartition par semaine paire / impaire » pour la garde alternée des enfants.
Des éléments qui tendent à prouver que la mère de famille disparue préparait activement son départ, avant sa disparition. En attendant, son mari Cédric Jubillar, toujours incarcéré, nie en bloc les accusations dont il fait l’objet.
Source: Lire L’Article Complet