Dans un extrait de l’émission Une heure avec…, qui sera diffusée sur RFM le dimanche 4 juin et que Gala vous dévoile, Anne Roumanoff revient sur son divorce, sur ce que cela a changé en elle et sur sa vie sentimentale actuelle.

Dimanche 4 juin, Anne Roumanoff sera invitée dans l’émission Une heure avec…, diffusée sur RFM dès midi. Dans un extrait que Gala vous dévoile, l’humoriste de 57 ans revient sur sa vie sentimentale. Pour rappel, celle qui a publié le livre Divorcée et joyeuse ! Ou comment survivre au divorce en 2019 est séparée de son ex-mari, Philippe Vaillant, père de ses filles Alice et Marie, depuis 2016. « Tu te sens [être] une autre femme, conquérante, guerrière ? » lui a demandé Bernard Montiel.

Cash, la comédienne a répondu par l’affirmative, en estimant avoir toujours été une guerrière. « Je pense que j’ai plus de forces, plus d’indépendance et ce qui est intéressant aussi, c’est que tout est possible », a développé Anne Roumanoff, qui semble avoir trouvé dans sa nouvelle vie un second souffle. L’animateur radio a d’ailleurs salué son « courage » d’abandonner son quotidien de femme mariée, « après tant d’années de mariage ». Elle a en effet dit « oui » à celui qui était son producteur en 1994, et a officiellement divorcé en 2018, à la suite de plus de vingt ans d’amour. Une remarque qui a semblé gêner l’intéressée, qui reconnaît que c’est « plus facile pour [elle] » de se séparer de son époux que pour « une femme qui n’a pas d’argent ».

>> PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

Plus que sept mois pour trouver un futur compagnon ?

« Il y a des fois des gens qui voudraient partir et qui ne peuvent pas parce qu’ils n’ont pas les moyens », a-t-elle jugé bon de préciser, en ayant une pensée pour ces couples coincés dans leur union à cause d’un souci d’ordre financier. Par la suite, Anne Roumanoff a révélé avoir retrouvé l’amour « plusieurs fois » depuis sa séparation. Amusée par la question de Bernard Montiel sur sa vie sentimentale, l’humoriste a subtilement souligné qu’elle n’était vraisemblablement pas en couple actuellement, en déclarant ceci : « D’après tous les voyants, je vais rencontrer quelqu’un cette année, en 2023. » Pleine de joie de vivre, la comédienne a tourné en dérision les prédictions médiumniques qu’on lui a faites : « Mais, par contre, on est déjà au mois de mai, et pour l’instant je ne vois rien venir. Ben je ne sais pas puisqu’il ne reste plus que sept mois. »

L’interview intégrale d’Anne Roumanoff par Bernard Montiel est à écouter ce dimanche 4 juin, dans Une heure avec… sur RFM, dès 12 h.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran RFM

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne Roumanoff

À découvrir en images

PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…

Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.

Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.

Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.

Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.

Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.

Laury Thilleman avait rencontré Juan Arbelaez en 2015, sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.Ils avaient officialisé leur histoire d’amour en mai 2016. Le 21 décembre 2019, le couple s’était marié civilement, quatre ans après le début de leur histoire.

Après deux ans de mariage, Sophie Tapie a annoncé le 30 mai son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti. « C’est une page qui se tourne », a officialisé la fille de Bernard Tapie sur Instagram. « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre », a écrit la chanteuse.

Le couple s’était marié à la mairie de Saint-Tropez en août 2020, en pleine pandémie de Covid-19. La chanteuse et le patron d’entreprise avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Co-gérant d’une société familiale, Jean-Mathieu Marinetti est domicilié en Martinique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet