Les archives de Jean Paul Gaultier sont les stars du moment. L’imprimé Vasarely, le motif billet de banque, les imprimés fleurs liquides : vous avez sans doute aperçus des nouvelles interprétations de ces designs emblématiques car la marque emmenée aujourd’hui par Florence Tétier les remet au goût du jour dans toutes ses collections.
Après la réédition des solaires 56-106 en collaboration avec le footballeur Karim Benzema, Jean Paul Gaultier s’associe cette fois à un artiste de la chanson pour la réédition d’un accessoire iconique.
Burna Boy repense le design d’une paire de lunettes Jean Paul Gaultier
En 10 ans de carrière, Burna Boy a signé de nombreux featurings mais c’est bien la première fois qu’il collabore avec Jean Paul Gaultier.
Pour cette première rencontre artistique, la star originaire du Nigéria a pu sélectionner ses lunettes d’archives préférées dans le catalogue de Jean Paul Gaultier dans le but de les réinterpréter à sa manière. Il a choisi une paire de solaires à verres ronds créées dans les années 90 et montée sur des branches en acier asymétriques.
Les lunettes Jean Paul Gaultier x Burna Boy all-black
Les lunettes Jean Paul Gaultier x Burna Boy à verres violets
Les lunettes Jean Paul Gaultier x Burna Boy à verres vert
Burna Boy pour Jean Paul Gaultier
Source: Lire L’Article Complet