Le 2 juin dans Demain nous appartient, Alex découvre le pot-aux-roses, Vanessa parvient à s’échapper, tandis que Judith est troublée par Vince.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 2 juin, Judith (Alice Varela), Jordan (Maxime Lelue) et Diego (Enzo Rose) se baladent sur la plage quand ils croisent Vince (Edouard Collin). Le coach de vie a le sentiment que Diego est en quête de quelque chose dont il ignore tout et le pousse à ne pas baisser les bras. Peu après, en dégustant une glace, Diego a un flash : il se souvient être venu au même endroit avec ses parents quand il était enfant. Il fait donc le lien avec ce que lui a dit Vince. Judith en fait part ensuite à Vince. Celui-ci lui explique être très intuitif et sentir ce qui empêche les autres d’avancer. Mais cela ne fonctionne pas sur sa propre personne. Ainsi, il ignore s’il a une chance avec une fille qu’il vient de rencontrer et qui lui plait énormément. Judith est troublée par cette déclaration et part précipitamment. Elle rapporte cette conversation à Noor (Sahelle de Figueiredo). Mais même si elle a été flattée, Judith affirme qu’il ne se passera rien entre eux, qu’elle est amoureuse de Jordan.

Alex (Alexandre Brasseur) se rend chez Sylvain (Arnaud Henriet) pour continuer les travaux sur son voilier mais celui-ci n’est pas prêt. Il prétend avoir été malade toute la nuit et donc ne pas être en forme pour aller sur le bateau. Et que Tristan (Mathieu Alexandre) souffre des mêmes symptômes. Sauf que plus tard, alors qu’Etienne (Patrick Guérineau) fait un footing sur la plage, il remarque les deux hommes en pleine partie de pêche. Il s’empresse donc d’en informer Alex qui s’en veut de l’avoir cru. Sylvain l’a pris pour un con, ce qui agace vivement Alex qui compte bien se venger. Cela fait trois heures qu’ils pêchent mais les dorades se font rares. Sylvain pense qu’il paie le prix de sa trahison. Tristan comprend alors qu’il a encore menti à Alex, ce qui le rend dingue. Il l’incite à lui dire la vérité… quand Alex débarque au même moment. Sylvain lui présente ses excuses et lui explique qu’il voulait profiter de la vie. Ce qu’Alex peut comprendre mais il lui en veut de l’avoir pris pour un idiot en le faisant travailler à sa place. Toutefois, il ne peut se résoudre à se disputer avec son ami et s’incruste à leur partie de pêche.

Source: Lire L’Article Complet