Ce mercredi 31 mai, l’ensemble du clan Grimaldi a célébré le centenaire de la naissance du prince Rainier III sur le Rocher. Une fête où toute la famille était présente. L’occasion rêvée pour Caroline de Monaco de partager un joli moment de complicité avec sa petite-fille, India.

Le centenaire du prince Rainier III a été fêté en grande pompe sur le Rocher. Après un week-end marqué par le Grand Prix de Formule 1, qui a vu la victoire de Max Verstappen, la famille princière de Monaco a célébré la commémoration ce mercredi 31 mai des 100 ans de la naissance du père du prince régnant actuel Albert, et de ses sœurs, les princesses Stéphanie et Caroline.

À cette occasion, l’ensemble du clan Grimaldi était de la fête pour célébrer l’évènement en compagnie des Monégasques. Pour marquer le coup, en plus des 21 coups de canon tonnés, toute la famille est montée à bord de voitures anciennes pour un défilé au sein de la ville. Le prince Albert et son épouse la princesse Charlène ont pris place en tête de cortège dans une Delahaye blanche appartenant autrefois au prince Rainier, en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella, mais aussi de leur neveu, Raigen Wittstock, le fils du frère de la princesse Charlène.

Caroline de Monaco, de son côté, est montée à bord d’une SIMCA beige dont elle a partagé l’habitacle seulement avec sa petite fille, India Casiraghi, la fille de son fils Andrea et de son épouse Tatiana Santo Domingo. Un moment unique entre la grand-mère et sa progéniture qui montre tout l’amour que porte la sœur du prince Albert à son unique petite-fille, alors qu’elle a six petits-fils, et la complicité que les deux parents partagent.

⋙ Découvrez les photos de la famille princière de Monaco réunie pour le centenaire du prince Rainier III

⋙ PHOTOS – La famille princière de Monaco réunie pour le centenaire du prince Rainier III

Caroline de Monaco : voit-elle souvent sa petite-fille India ?

Il faut dire que Caroline de Monaco n’a pas l’occasion quotidienne de pouvoir voir sa petite-fille India et ses frères, Alexandre dit Sacha et Maximilian. Leurs parents, Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana ont en effet décidé de vivre en Grande-Bretagne, n’étant pas de grands adeptes des mondanités.

Pourtant, l’épouse du neveu du prince Albert pourrait se targuer d’un titre assez exceptionnel en vivant à plein temps à Monaco. Le Rocher étant connu pour abriter de nombreuses fortunes, avec un tiers de la population déclarant un patrimoine supérieur à un million d’euros, il semblerait cependant que Tatiana Santo Domingo se démarque de toutes en étant la citoyenne monégasque la plus fortunée, grâce à son sens des affaires et à son héritage, la femme de 39 ans étant issue d’une richissime famille.

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Caroline de Monaco

  • Andrea Casiraghi

  • Tatiana Santo Domingo

À découvrir en images

PHOTOS – La famille princière de Monaco réunie pour le centenaire du prince Rainier III

La princesse Caroline de Hanovre.

Andrea Casiraghi, la princesse Alexandra de Hanovre et Ben Sylvester Strautmann.

Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès et le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux

Ben Sylvester Strautmann, Beatrice Boromeo, la princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi.

La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Camille Gottlieb, le prince Albert II de Monaco, la princesse Stéphanie de Monaco

Ben Sylvester Strautmann, Beatrice Boromeo, La princesse Alexandra de Hanovre et Pierre Casiraghi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet