Lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Florent Pagny était accompagné de son fils Inca. L’occasion pour père et fils de parler de leur relation, qui s’est renforcée avec l’arrivée du chanteur.
Samedi 27 mai 2023, Nikos Aliagas animait la demi-finale de The Voice sur TF1. Une émission durant laquelle les huit candidats en compétition ont entonné ensemble Chanter, le tube de Florent Pagny. La star de 61 ans a partagé ce moment avec les talents qui s’affrontaient pour atteindre la grande finale à la surprise générale. De quoi provoquer l’hystérie sur le plateau et sur les réseaux sociaux.« Ça, pour une surprise, c’est une surprise », a lancé l’animateur, très ému. « Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place, il est de retour dans The Voice ! », a-t-il poursuivi. « Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi ! », a déclaré le recordman de victoires dans l’émission. « Ça fait plaisir d’arriver et que ça sonne tout de suite ».
Une relation fusionnelle
Les deux hommes se sont retrouvés pour une interview pour nos confrères de Gala. Ils étaient accompagnés d’Inca, l’aîné du chanteur. Père et fils ont été interrogés sur leur relation et comment le cancer du poumon (dont est atteint le mari d’Azucena, ndlr) a changé leur rapport. Le jeune homme a indiqué avoir « réalisé que son père n’était pas éternel ». « On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre », a ajouté le frère d’Ael, qui arrive « à un âge où » il se « pose des questions sur la vie ». Dans cette période d’« inquiétudes », il peut s’appuyer sur son paternel, présent pour l’« aiguiller », l’« encourager », le « protéger ». Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés ». Cet entretien a été l’occasion pour lui de tirer un portrait élogieux de son papa. « Je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection ». Des mots significatifs qui lui donnent du courage au quotidien pour gagner son combat !
À voir également : « On s’en fout », Pascal Obispo évoque la maladie de Florent Pagny et ce qu’il a décidé d’en tirer comme conclusion !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet