Ces derniers temps, plusieurs rumeurs circulent au sujet d’un potentiel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry. Des bruits de couloirs proférés par une certaine Lady Colin Campbell. Que sait-on à son sujet ? Réponse.
Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs médias étrangers racontent que le couple entre Meghan et Harry bat de l’aile. Des bruits de couloirs qui, jusqu’à présent, n’ont toujours pas été confirmés ou démentis par les principaux intéressés. Et parmi les sources qui colportent ce type de rumeurs, le nom de Lady Colin Campbell revient souvent. Mais qui est-elle et que savons-nous à son sujet ?
Dans un récent article de Sky Australia, repéré par nos confrères de RTL, on apprend que Lady Colin Campbell serait une « aristocrate mondaine qui est notamment réputée pour sa langue bien pendue quand il s’agit de colporter des ragots sur la famille royale« . Elle a d’ailleurs une chaîne Youtube sur laquelle elle adore colporter des rumeurs à l’encontre d’une personne en particulier : Meghan Markle, qui selon elle, serait trop « accro à la célébrité« . Toutefois, si elle affirme régulièrement obtenir des informations provenant du palais, cela semble pourtant très étonnant puisque comme l’avait rappelé Vanity Fair, en avril 2021, « elle est détestée par les proches de Sa Majesté, et est la risée de tous les [experts en royauté]« . Est-elle décriée car ses informations sont fausses ou trop farfelues ? La question reste en suspens…
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Harry et Meghan bientôt divorcés ? D’autres experts s’expriment !
Si Lady Colin Campbell prend un malin plaisir à partager des rumeurs concernant la séparation – supposée – entre Meghan et Harry, elle n’est cependant pas la seule à le faire. Pour preuve, dans un récent article publié sur SkyNews, l’experte en têtes couronnées Louise Roberts a indiqué que le prince Harry aurait fait appel à des avocats spécialisés dans le divorce quelques mois avant son cinquième anniversaire de mariage…
Encore plus récemment, dans les colonnes du Daily Mail cette fois, c’est la journaliste Petronella Wyatt qui a déclaré d’amples détails sur le quotidien du prince Harry. Selon elle, le fils cadet de Charles III serait de plus en plus isolé en Californie. D’après ses informations, certains proches de la duchesse de Sussex, « vivant près de Harry et Meghan » l’ont aperçue « à des fêtes ces jours-ci » sans son époux. « Elle a tendance à laisser Harry à la maison« , avait-elle précisé.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet