Via son compte Snap Chat, Manon Tanti a récemment pris la parole pour faire sa voir que sa Nanny était à nouveau gravement malade. En effet, après avoir combattu un cancer du sein il y a peu, l’épouse de Julien a appris que sa baby-sitter avait une tumeur au cerveau…
Manon Tanti traverse une période difficile… Alors qu’elle a récemment enchaîné les allers-retours à l’hôpital pour rendre visite à son mari Julien qui a subi une liposuccion il y a plusieurs jours, il y a peu, c’est la mère de famille qui s’est retrouvée sur le billard. Et pour cause, avoir craqué pour une augmentation mammaire, puis pour des implants fessiers, la belle brune de 34 ans s’est attaquée à une autre partie de son corps.
« Voilà mon corps avant l’opération. Je n’avais pas de hanches du tout, au contraire. Comme vous pouvez le voir à gauche, j’avais clairement des creux », a-t-elle écrit en légende d’une photo de son ventre recouvert de marques au feutre.
Si la maman de Tiago et Angelina n’a pas indiqué clairement qu’il s’agissait d’une opération pour augmenter le volume de ses hanches et ainsi affiner sa taille, cette dernière a préféré insister sur le fait qu’une opération de chirurgie esthétique n’était pas à prendre à la légère pour sensibiliser ses jeunes abonnés : « Il faut bien réfléchir. Une fois que c’est fini derrière, il y a beaucoup de soins à faire, il y a beaucoup de temps où tu dois rester à la maison sans rien faire. Tu ne peux vraiment pas bouger, il y a des douleurs, c’est gênant… Ce n’est pas facile à vivre », a-t-elle expliqué… Mais alors que la candidate de Marseillais est encore en pleine convalescence cette dernière à contre toute attente repris la route des hôpitaux. La raison ? Il y a peu, cette dernière a appris que sa nanny était atteinte d’un cancer.
À VOIR AUSSI : Virginie Efira bouleversée : l’actrice fond en larmes sur France 3 !
Une tumeur au cerveau
« Je n’ai pas le moral. Je ne sais plus quoi faire », a ainsi écrit Manon Tanti via sa story Snap Chat. « Le médecin l’a appelé (sa nanny) en urgence pour qu’elle puisse se rendre à l’hôpital et ils l’ont hospitalisé. Elle vient à peine de finir une chimiothérapie pour combattre un cancer du sein très agressif… Et on vient de nous annoncer qu’elle avait une tumeur au cerneau », a-t-elle ajouté, au plus mal.
Plus tard, Manon Tanti a une fois de plus pris la parole pour expliquer qu’elle se faisait beaucoup de soucis pour sa nanny, notamment parce qu’elle était très inquiète à l’idée que son assurance ne prenne pas tous les soins en charge. Une situation pénible qui a poussé la mère de famille à se rendre à l’hôpital afin d’avoir une conversation avec un médecin : « J’aimerais bien qu’il soit franc et honnête, j’ai besoin d’y voir plus clair… C’est Via . Elle ne pourra jamais l’enlever, ce n’est pas un cancer qui s’enlève surtout à ce stade-là, le stade 4. », a-t-elle conclu…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet