Mariah Carey est connue pour ses tubes planétaires mais aussi pour sa personnalité exubérante et ses caprices de stars. Une ancienne nounou a saisi la justice pour dénoncer ses mauvaises conditions de travail.
La chanteuse qui bat tous les records avec son tube de Noel « All I Want for Christmas is You » devra peut-être se justifier devant la justice américaine. Mariah Carey est souvent considérée comme une diva avec de très fortes exigences et il semblerait qu’une ancienne de ses nounous ait décidé de raconter son calvaire. En effet, Maria Burgues aurait travaillé pour la chanteuse, quelques mois, entre 2017 et 2018 et affirme avoir été maltraitée. Elle était en charge du bien être de ses jumeaux Moroccan Scott et Monroe et devait suivre la star dans chacun de ses déplacements. L’ancienne nounou accepte de parler en 2019 et saisi la justice sur les horribles conditions de travail qu’elle aurait enduré durant son expérience.
Des conditions de travail illégales
Maria Burgues donne des détails sur l’enfer qu’elle aurait vécu. C’est le site américain TMZ qui révèle sa déposition. L’ex nounou aurait voyagé dans le monde entier avec la famille sans être payée une seule fois pour le travail qu’elle accomplissait. De plus, il semblerait que Maria Burgues n’avait aussi pas le droit de prendre des pauses durant ses heures de travail (repos et repas) et que beaucoup de ses tâches étaient très éloignées de sa fonction de nanny. Elle devait apparemment se plier aux moindres demandes de la chanteuse. Enfin, la plaignante déclare que le garde du corps de Mariah Carey se serait comporté de manière odieuse avec elle et aurait même mis sa vie en danger lors d’un trajet en voiture où il était au téléphone. Pauvre Mariah Carey, qui récemment a été traitée de radine, n’a décidément pas de chance en ce moment et ce n’est pas ce genre de procès qui améliorera son image…
Source: Lire L’Article Complet