Après le Festival de Cannes, les stars n’ont que quelques kilomètres à parcourir pour atteindre le Rocher et assister au Grand prix de Monaco. Parmi les chanceux, la famille princière dont Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël, qui ont déjà assisté aux qualifications ce 27 mai 2023.
Pour lui, c’est sûrement le plus beau jour de l’année. Pour tout petit garçon qui aime un minimum les voitures de courses, le Grand prix de Monaco est un terrain de jeu rêvé. Or, peu d’entre eux peuvent prétendre y mettre les pieds aussi régulièrement que Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Le petit garçon sera évidemment de cette édition et à la veille de la course, ce samedi 27 mai, Charlotte Casiraghi a été aperçue sur le circuit dans les rues de Monaco, avec une partie de sa famille : son frère Andrea et sa femme Tatiana avec leur fils Sacha ainsi que sa cadette Alexandra de Hanovre et son petit-ami Ben Sylvester.
Vêtue d’un t-shirt Chanel de circonstance, une Formule 1 dessinée sur fond rouge et blanc, couleurs de Monaco, Charlotte Casiraghi semblait détendue après ses somptueuses apparitions cette quinzaine sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Sac Timeless Chanel et jean noir, la fille de Caroline de Monaco a fait découvrir à son fils et son cousin Sacha les coulisses du Grand prix le plus people de l’année.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Charlotte Casiraghi, Laura Smet… les tenues les plus marquantes de la 76ème édition
https://www.instagram.com/p/CsyChTkB5Fx/
A post shared by TATIANA & ANDREA Casiraghi (@tatiana_andrea_casiraghi)
Raphaël Elmaleh, un enfant à part sur le Rocher
Agé de 9 ans, Raphaël Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi avait déjà fait une apparition très remarquée au Festival international du cirque de Monte-Carlo le 21 janvier dernier. Accompagné de sa mère, mais aussi de la princesse Stéphanie de Monaco et du fils de celle-ci, Louis Ducruet, Raphaël a montré sa bouille de petit garçon aux photographes, lui qui vit une existence plutôt discrète. S’il a hérité de la classe et du charme naturel de sa maman, l’enfant possède un regard bleu perçant qui rappelle celui de son père. S’il participe à certains événements du Rocher, le fils de l’humoriste français ne peut pas prétendre au trône, parce qu’il est né hors mariage.
Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlotte Casiraghi
Suivre
Suivi
Gad Elmaleh
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Charlotte Casiraghi, Laura Smet… les tenues les plus marquantes de la 76ème édition
Autour de
Source: Lire L’Article Complet