L’actrice américaine revient dans une nouvelle série via la plateforme Hulu. Un premier aperçu a été dévoilé sur YouTube, avant son lancement fixé au 14 février 2020 aux États-Unis. Zoë Kravitz revisitera l’histoire de Nick Hornby d’un point de vue féminin, 19 ans après sa première adaptation sur grand écran.
Alors qu’elle prépare son rôle de Catwoman dans le prochain « Batman » aux côtés de Robert Pattinson, Zoë Kravitz va faire un retour remarqué sur les petits écrans. L’actrice de « Big Little Lies » tiendra en effet le haut de l’affiche de « High Fidelity », initialement prévue sur la plateforme de streaming Disney+ mais qui sera finalement diffusée sur Hulu, qui appartient également à Disney.
Dix épisodes composeront cette première saison inspirée du roman de Nick Hornby publié sous le titre de « Haute fidélité » en 1995. Ce roman qui avait déjà eu les faveurs de Stephen Frears (« Les liaisons dangereuses ») pour une adaptation sur grand écran en 2000. Le film mettait alors en scène John Cusack dans le rôle principal aux côtés de… Lisa Bonet, la propre mère de Zoë Kravitz. Un joli clin d’oeil pour l’actrice américaine qui revisitera cette histoire en incarnant le personnage principal pour offrir un point de vue féminin.
La série suivra la vie de Rob, jouée par Zoë Kravitz, la propriétaire d’un magasin de disques, absolument obsédée par la pop culte et les listes, à la vie amoureuse des plus compliquées.
Créée par Veronica West et Sarah Kucserka, qui interviendront également comme productrices exécutives aux côtés de Zoë Kravitz, également impliquée dans la production. Da’Vine Joy Randolph (« Dolemite Is My Name »), David H. Holmes (« Mindhunter »), Jake Lacy (« Carol ») et Kingsley Ben-Adir (« Peaky Blinders ») font également partie du casting.
Pour le moment, aucune date de diffusion en France n’a été évoquée.
« High Fidelity »
Le 14 février 2020 sur Hulu
Bande-annonce : Youtu.be/WpDx9msKh_Q
Source: Lire L’Article Complet