Ce jeudi 25 mai, le média américain Page Six est revenu sur la réaction de l’ancien patron de Meghan Markle, après qu’elle ait confié en octobre dernier avoir eu le ressenti d’être « réduite à une bimbo » lorsqu’elle travaillait à la télévision. Loin de partager son avis, son ex-boss a voulu remettre les points sur les i.
Avant de devenir duchesse de Sussex, et avant même de devenir l’interprète de Rachel Zane dans Suits, Meghan Markle a multiplié les petits rôles au cinéma et aussi à la télévision, ce que beaucoup ont pu oublier. Parmi ses rôles, celle qui est aujourd’hui l’épouse du prince Harry a été, entre 2006 et 2007, une des titulaires d’une boîte, dans Deal or no deal, la version américaine du jeu connu en France sous le nom À prendre ou à laisser, présenté à l’époque par Arthur.
Si, en France, les boîtes étaient ouvertes par de futurs candidats au jeu, aux États-Unis, c’étaient alors des femmes qui étaient mises en avant pour leur physique et qui étaient assignées à ce rôle. Un poste pour lequel la mère d’Archie et Lilibet a été reconnaissante dans le passé, comme elle l’expliquait dans son podcast avec Paris Hilton en octobre dernier, mais dans lequel elle ne se sentait pas appréciée à sa juste valeur : « Je n’aimais pas me sentir obligée d’avoir une apparence et peu de substance, et c’est ce que j’ai ressenti à l’époque, être réduite à cet archétype spécifique : le mot ‘bimbo’« avait-elle alors expliqué.
Plusieurs mois plus tard, un article de nos confrères américains de Page Six ce jeudi 25 mai a relayé les propos de Lucas Green, l’ex-patron de l’époque de Meghan Markle, qui a réfuté le terme utilisé par la duchesse, mais qui a également assuré que le format de l’émission avait évolué en plus de quinze ans : « Beaucoup de travail a été fait pour moderniser ce format et s’assurer qu’il représente les valeurs de notre entreprise et plus largement, de la société » a-t-il expliqué. Des propos et un refus de la version de Meghan Markle validés par d’autres membres de l’équipe de l’émission, notamment une autre modèle qui occupait le même rôle que la duchesse ou encore la styliste de l’émission. Un ressenti de Meghan Markle compréhensible, mais à l’évidence, pas forcément partagé par toutes et tous.
‘Deal or No Deal’ boss claps back at Meghan Markle saying she was ‘reduced to a bimbo’ https://t.co/lpvBKx099l pic.twitter.com/gfaYkXdJaw
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan Markle : les rumeurs sur le prince Harry et elle s’affolent
Si depuis, les choses ont bien changé, Meghan Markle étant désormais marié depuis cinq ans auprès du prince Harry, les problèmes ne semblent pas réglés pour autant pour la jeune femme. Récemment, des rumeurs de tensions au sein de son couple se sont faites de plus en plus présentes, au point qu’un divorce serait envisagé entre elle et son mari royal.
Mais ses rumeurs font face également à d’autres bruits de couloir laissant entendre cette fois-ci que le couple irait bien et serait même prêt à collaborer à nouveau avec Netflix, plus de six mois après leur premier documentaire, pour donner de nouveaux détails sur leur vie royale, lorsqu’ils vivaient à Londres. Une information qui risque de refaire trembler les murs de Buckingham Palace…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet