La maestro Anaïs a été éliminée de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 24 mai. Clara, qui lui succède, a tenté une blague de mauvais goût. 

Nagui est un visage emblématique de la télévision qui anime l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, depuis plusieurs années. Dans celle-ci, les maestros s’enchaînent et ils peuvent compter sur l’animateur pour rendre leur participation inoubliable.  Ce mercredi 24 mai, c’est Anaïs qui a été éliminée. La maestro a quitté l’émission après huit victoires et 11 000 euros. Après avoir marqué 284 points lors de la chanson commune, sa concurrente qui n’en avait aucun au départ, est parvenue à la détrôner. "Ca s’en va et ça revient" étaient les dernières paroles de la chanson de Claude François et celles-ci ont beaucoup inspiré Nagui. "Ca s’en va surtout", a-t-il lancé à Anaïs qui a immédiatement félicité sa concurrente. "J’ai vécu un super moment avec vous tous", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter :  "Je repars avec 11 000 euros, c’est magnifique". Un départ très touchant pour la candidate.

Sur le plateau de son émission, Nagui met un point d’honneur à connaître la vie privée de ses candidats. Dès son arrivée, Clara a parlé de son quotidien, expliquant qu’elle était psychologue. Cette dernière vient en aide aux élèves en difficulté et l’animateur s’est dit qu’elle pourrait réconforter Anaïs suite à sa défaite. "Vous qui avez beaucoup de psychologie, que voulez-vous à une personne que vous avez éliminée et qui est dans une grande souffrance ?", lui a-t-il demandé. Si Nagui s’attendait à une phrase réconfortante, ce ne fut pas le cas. En effet, Clara a immédiatement lancé : "On se voit après", faisant référence au fait qu’elle allait la retrouver quelques minutes plus tard, dans les coulisses. De son côté, Nagui a immédiatement éclaté de rire, tout comme Anaïs qui n’était pas du tout vexée. "Bon courage à toi et bonne continuation", a-t-elle conclu avant de s’en aller.

Source: Lire L’Article Complet