Via son compte Instagram, le comédien Artus a dévoilé une photo de lui torse-nu pour montrer sa perte de poids impressionnante. Une photo qui a surpris ses nombreux abonnés !

Les nombreux abonnés d’Artus commentaient à se faire du souci… Très peu actif sur Instagram depuis plusieurs semaines, le comédien a refait surface ce mardi 23 mai 2023, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a surpris ses quelque 644 000 abonnés. La raison ? Via sa story Instagram, l’homme de 35 ans a posté une photo de lui torse nu méconnaissable.

« 35 kg en 4 mois », peut-on lire en légende de l’image en question où Artus prend la pose enthousiaste tandis qu’il gonfle ses biceps et fait mine de pousser un hurlement tel un guerrier. Une photo à la suite de laquelle ce dernier s’est exprimé pour s’adresser à ses fans.

« Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise », a-t-il déclaré en via une vidéo également partagée via sa story Instagram.

À voir aussi : Les enfants de la télé : Artus quitte subitement le plateau de télévision !

« Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour »

« Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question », a-t-il ensuite expliqué avant de dévoiler l’identité de l’homme qui était derrière sa perte de poids fulgurante : un coach qui l’accompagne depuis de longs mois : « Pour ceux qui me demandent le secret, c’est Baptiste, le meilleur coach du monde. Il fait aussi la nutrition. Je le remercie du fond du cœur. Il n’a jamais lâché. Il va jusqu’au bout. Je l’aime », a-t-il conclu. Une belle déclaration d’amour.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Artus affiche une perte de poids conséquente. En 2019, le comédien avait déjà perdu 17 kg. D’ailleurs, à l’époque, le comédien s’était également exprimé concernant cette transformation : « On m’a demandé des petites astuces de régime. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Honnêtement, il n’y a pas de suspense, tu arrêtes de bouffer et tu vas au sport tout le temps. Je vous avoue que c’est très relou et il faut trouver la motiv ! Moi, là, je fais un régime qui est de 800 calories par jour. Donc ce n’est pas beaucoup et je vais au sport 4 à 5 fois par semaine », avait-il expliqué.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet