Via sa story Instagram, mardi 23 mai 2023, Giuseppa a pris la parole pour faire savoir à sa communauté qu’elle avait découvert qu’elle était à l’origine de l’inconfort digestif de sa fille .
C’est le 28 avril 2023 que la belle Guiseppa a annoncé la plus merveilleuse des nouvelles à sa communauté. Avec un mois d’avance, la candidate de téléréalité a accouché de son premier enfant, une fille qu’elle et Paga ont décidé de baptiser Giorgia. « Bonjour, je m’appelle Giorgia. Je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance ! », a-t-elle déclaré via un post Instagram, dévoilant par la même occasion l’adorable prénom de l’enfant.
Depuis, c’est une nouvelle vie qui s’offre à la jeune femme de tout juste 22 ans qui découvre les joies de la maternité et qui, en bonne influenceuse, partage ce nouveau quotidien de mère de famille avec sa communauté. Et en jeune maman, Giuseppea n’hésite pas à demander des conseils à ses abonnés mères de famille plus expérimentées en n’hésitant pas à évoquer les problèmes ! me qu’elle rencontre.
La preuve, mardi 23 mai 2023, la compagne de Paga a fait savoir via sa story Instagram qu’elle était inquiète pour sa fille parce qu’elle « pleurait du matin au soir parce qu’elle avait mal au ventre ». « On a commencé à s’imaginer que ça pouvait être un RGO ou des reflux internes, on s’est dit aussi qu’elle pouvait faire une intolérance au lactose… », a-t-elle déclaré avant de finalement avouer à sa communauté qu’elle avait trouvé l’origine du mal-être de son enfant.
À voir aussi : « En France, je ne suis pas le bienvenu » : Thibault Garcia plus cash que jamais !
« Je n’imaginais pas que ça pouvait lui causer autant de mal »
« Ceux qui me suivent savent que j’allaite Giorgia et elle ne prend pas de tétine, j’en ai essayé plusieurs mais elle n’en veut pas. Et vu que je sais que la succion c’est quelque chose qui les soulage, qui les apaise etc, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps quand elle avait mal. Et en tétant toute la journée, du matin au soir, son système digestif travaillait tout le temps », a-t-elle confié.
« C’est un peu de ma faute, je n’imaginais pas que ça pouvait lui causer autant de mal. Je pensais que la mettre au sein la soulagerait alors qu’en fait ça ne faisait qu’empirer les choses parce qu’à côté, elle continuait à manger en ayant mal et du coup son système digestif travaillait dix fois plus que la norme. Bref, ça a été vraiment une erreur de ma part et depuis qu’on a compris ça, elle a une meilleure digestion et fait de super nuits », a-t-elle indiqué humblement. Un partage d’expérience qui aidera probablement des jeunes mamans qui traversent la même situation. Une belle honnêteté que l’on salue !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet