Pendant des semaine sur M6, les téléspectateurs ont suivi les péripéties amoureuses de Laurent lors de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Désormais séparé de Maud, il a annoncé être à nouveau amoureux, ce lundi 22 mai, sur Instagram.

Laurent a retrouvé le sourire. L’agriculteur vu dans la saison 14 de L’amour est dans le pré sur M6 voit son cœur battre à nouveau pour une femme. Après sa rupture surprise avec Maud en octobre 2022, l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes de la Nièvre a officialisé l’heureuse nouvelle ce lundi 22 mai sur Instagram. Le cliché posté montre Laurent et sa nouvelle compagne de dos, front contre front, se tenant par la taille. La scène a été photographiée après « une superbe journée » passée au château de Chambord.

L’agriculteur a pris soin de ne pas dévoiler le prénom ainsi que le visage de celle qui partage sa vie désormais. Une volonté autour de cette « rencontre magique » qu’il a expliquée en légende de la publication publiée sur son compte Instagram : « Le début d’une belle histoire que vous découvrirez fin août dans l’émission ‘Que sont-ils devenus’ sur M6. Je ne vous en dis pas plus pour le moment … Avant de terminer l’officialisation de son couple par une citation très romantique : « Pour rêver plus grand, il faut rêver à deux. »

https://www.instagram.com/p/CsjPUhSNy4M/

A post shared by LoloADPsaison14 (@loloadpsaison14)


⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Le bonheur de Laurent n’est pas passé inaperçu

Cette dernière année, Laurent n’a pas vécu que des moments réjouissants. Sa séparation avec Maud rencontrée par l’intermédiaire de L’amour est dans le pré, mais également ses difficultés financières liées à sa ferme, ont forcément pesé sur son moral au quotidien. Ainsi, voir l’agriculteur afficher un large sourire au visage et être épanoui aux côtés d’une nouvelle femme ne peut qu’enchanter les téléspectateurs. Ces derniers ont manifesté leur joie face à cette heureuse nouvelle via des commentaires encourageants et sympathiques sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CsejUGWtulI/

A post shared by LoloADPsaison14 (@loloadpsaison14)

L’officialisation amoureuse de Laurent a également été très appréciée par la grande famille de L’amour est dans le pré. Plusieurs agriculteurs et agricultrices qui ont participé à l’émission de dating de M6 ont pris le temps de réagir à la publication de l’éleveur de vaches. « Félicitations mon Lolo bisous de nous hâte de la rencontrer », ont notamment écrit Guillaume et Noémie de la saison 17. « Félicitations mon lolo plein de bonheur. Tu le mérites, gros bisous à vous 2 et la bise aux enfants », a ajouté Cathy de la saison 15. Le couple mythique Pierre et Frédérique, mais également Mathieu de la saison 14 et Vincent de la saison 16, ont simplement réagi avec des cœurs rouges.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Laurent – L’amour est dans le pré 14

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet