Selon les informations de nos confrères du Parisien ce mardi 23 mai 2023, la journaliste qui reprendra les rênes de "50’s Inside" a d’ores et déjà été choisie par la chaîne… Il s’agit de la compagne de Maxime Nucci !
C’est une page qui se tourne définitivement pour Nikos Aliagas. Après plus quinze ans à la tête de l’émission « 50’Inside », l’animateur emblématique de la première chaîne a pris la décision de quitter le programme défié aux people. Un choix radical que ce dernier a justifié à nos confrères de Puremédias le 25 avril dernier. : « Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023-2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice » », avait-il déclaré avant de préciser un mois plus tard, cette fois-ci à TV Mag qu’il souhaitait idéalement voir une femme le remplacer.
« Je trouverais bien que ce soit une fille. Cela donnerait une palette de visages plus large, car il y a encore trop peu de femmes à l’antenne en général », avait-il confié… Et cela tombe bien puise depuis l’annonce du départ de Nikos Aliagas, beaucoup d’animatrices ont été citées par la presse pour lui succéder.
Virginie Guilhaume, Karima Charni, Tatiana Silva et Hélène Mannarino, Karine Ferri… depuis l’annonce de Nikos Alaiagas, les noms d’animatrices ne cessent donc de circuler dans la presse. Mais contre toute attente, c’est une journaliste que personne n’avait vu venir qui reprendra les rênes de « 50’Inside ».
À voir aussi : Nikos Alagas en clinique : le jour de ses 54 ans, il prend la parole via ses réseaux sociaux !
Une journaliste sportive
Selon les informations de nos confrères du Parisien ce mardi 23 mai 2023, la journaliste spécialiste de rugby Isabelle Ithurburu a été choisie pour remplacer Nikos Aliagas. La sublime compagne de Maxime Nucci et ex-candidate de « La Nouvelle Star » aurait donc pris la décision de quitter Canal + pour rejoindre TF1 dès la rentrée.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet