Ce lundi 22 mai, alors que l’émission C à vous commençait à peine, Anne-Élisabeth Lemoine a été « victime » d’un happening de son chroniqueur Bertrand Chameroy, qui a voulu lui faire une démonstration d’un baiser de cinéma, devant tout le plateau de l’émission.

C’est une émission qui commence fort pour Anne-Élisabeth Lemoine et son chroniqueur Bertrand Chameroy. Alors que la présentatrice prenait l’antenne ce lundi 22 mai, depuis le studio de l’émission, délocalisé à Cannes depuis le début du Festival, le 16 mai dernier, les deux partenaires de C à vous ont voulu relancer la semaine avec un happening aussi audacieux qu’amusant.

« Merci à vous de nous suivre de plus en plus nombreux pour couvrir l’actualité du cinéma et la fête du cinéma à Cannes avec Patrick [Cohen], Pierre [Lescure] et Bertrand [Chameroy]«  a d’abord introduit Anne-Élisabeth Lemoine en tout début d’émission, avant que le présentateur de l’« ABC » ne prenne le relais : « Bonsoir, Babette. Deuxième semaine de festival, le soleil est là. Cannes, glamour, mais Cannes, amour aussi, Babette, a d’abord déclamé celui qui a connu des difficultés à ses débuts à la télévision avant d’en venir à la raison de sa prise de parole : Pendant le générique, vous me demandiez à quoi ressemble un baiser de cinéma, comment ça se passe, comment ça se fait, démonstration« .

« Avec qui ? » a alors demandé interloquée la présentatrice, avant que le sniper humoristique de l’émission ne s’approche d’elle sous une musique langoureuse (et un peu kitsch) et ne feigne de l’embrasser à pleine bouche. Amusée par la plaisanterie de son chroniqueur, sourire aux lèvres, Anne-Élisabeth Lemoine s’est très vite exclamée après le geste de Bertrand Chameroy « Mais c’était pas un baiser de cinéma !«  tandis que celui-ci s’éclipsait vers les coulisses. Une entrée en matière qui a bien su lancer l’émission et que vous pouvez revoir, dans la vidéo ci-dessus.

Anne-Élisabeth Lemoine : pas question de ne pas profiter de Cannes !

Depuis que C à vous s’est délocalisé à Cannes, les journalistes et la présentatrice de l’émission ont pu profiter des joies du Festival. Ce vendredi 19 mai, Pierre Lescure avait notamment révélé qu’Anne-Élisabeth Lemoine était déjà sorti en soirée dès les deux premiers soirs dans la ville de la Côte d’Azur.

Ce dimanche, la journaliste a également attiré les regards lors, non pas d’une montée des marches, mais durant son arrivée à la soirée Kering Woman in Motion Awards, où dans une robe asymétrique noire toute en élégance, la présentatrice s’est montrée sous sa version la plus glamour.

Crédits photos : Capture écran / France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Bertrand Chameroy

Autour de

Source: Lire L’Article Complet