Le défilé des célébrités sur le tapis rouge cannois continue. Ce dimanche 21 mai, Frédérique Bel n’est pas passée inaperçue devant les photographes. La comédienne s’est illustrée dans une tenue qui dévoilait presque tout, faisant ainsi de la transparence ultime, sa signature mode.
Pour cette seconde montée des marches de la soirée, les stars se sont pressées sur le red carpet. Au programme, la projection du film Acide, un film catastrophe avec Guillaume Canet dans son rôle principal. Si la nuit était déjà tombée sur le Palais des Festival, les flashs n’ont cessé de crépiter. Notamment lorsque Frédérique Bel est apparue. Fidèle du Festival de Cannes, la comédienne multiplie les apparitions sexy. Depuis le début de la compétition, la star s’est fait remarquer. Il y a quelques jours, lovée dans une robe transparente à demi-nue, l’actrice a enflammé la Croisette.
Ce dimanche 21 mai, elle repousse encore les limites de la transparence en enfilant une tenue qui laisse deviner peau, brodée de fleurs rouges. Pour une allure encore plus spectaculaire, elle ajoute à son look une cape rouge incendiaire et magistrale. Une silhouette audacieuse dont elle a le secret, attirant tous les regards.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Nathalie Portman, les stars font le show sur la Croisette
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Nathalie Portman, les stars font le show sur la Croisette
Frédérique Bel signe un troisième look marquant au 76e Festival de Cannes
Si Frédérique Bel s’est illustrée dans cette combinaison transparente avec brio, ce n’est pas la première apparition de l’actrice au 76ème Festival de Cannes. Dès la cérémonie d’ouverture, le 16 mai dernier, la star de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? a fait sensation lors de la montée des marches du film Jeanne du Barry, lovée dans une somptueuse robe noire en velours au décolleté profond. Une création qui se démarquait notamment par ses détails en dentelle sur les épaules et ses manches en tulle XXL.
Quelques jours plus tard, rebelote, l’actrice attirait tous les regards avec sa robe transparente aux empiècements dans les tons argent et or, pour assister au film Indiana Jones et le cadran de la destinée. Grande habituée du Festival de Cannes, ses tenues lors des éditions précédentes étaient toutes aussi empreintes de glamour… Reste à voir ce que la comédienne nous réserve pour la deuxième semaine du plus grand festival de cinéma du monde.
Crédits photos : Getty
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Frédérique Bel
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Nathalie Portman, les stars font le show sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet