Vendredi 19 mai, Benoît Magimel a monté les marches du Festival de Cannes en compagnie de son épouse Margot, qui arborait un look féminin-masculin, assorti à la tenue de celui-ci.

Le 24 mai prochain, le film Omar la fraise, réalisé par Elias Belkeddar, sortira au cinéma. Un drame incarné à l’écran par Reda Kateb et Benoît Magimel. L’équipe du film était réunie au Festival de Cannes, vendredi 19 mai et le comédien de 49 ans, ex-compagnon de Juliette Binoche, a profité de l’occasion pour venir accompagné de sa femme. Pour rappel, la scénariste Margot Pelletier est devenue son épouse le 10 novembre 2018. La jeune femme a choisi de monter les marches de l’événement cinématographique dans une tenue assortie à celle de son mari.

Elle s’est en effet présentée vêtue d’un smoking bleu nuit (veste et pantalon) accessoirisé de bijoux sobres et d’une paire de sandales nude à la célèbre semelle rouge. Pour la coiffure, la compagne de Benoît Magimel a opté pour un brushing flip sur son carré blond. Côté mise en beauté, Margot Pelletier n’en a pas trop fait en misant simplement sur une bouche vieux rose et des joues délicates assorties. Quant au comédien qui partage sa vie, il a foulé le tapis rouge avec un costume noir et une chemise dans le même ton. Le tout était rehaussé par des chaussures vernies et une précieuse broche. En plus de cet accessoire, l’acteur a dégainé l’une de ses paires de lunettes aux verres fumés bleutés. Un rappel de couleur avec la tenue de son épouse.

>> PHOTOS – Cannes 2023 – Adriana Karembeu, Carla Bruni… Les stars subjuguent la Croisette

Une compagne « porte-bonheur »

Le 16 mars dernier, alors qu’il était invité dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal+, Benoît Magimel faisait de tendres confidences sur la femme qui fait battre son cœur depuis plusieurs années déjà. Il déclarait que « Margot est [s]on porte-bonheur » et que leur rencontre a été « magnifique ». « Je suis très heureux », résumait le père d’Hannah âgée de 23 ans, et de Djinina, 11 ans. Si son épouse est discrète, elle n’en reste pas moins une passionnée de septième art, comme son compagnon. Après avoir été formée au Conservatoire européen d’écriture audiovisuelle, elle a travaillé dans la communication. Un milieu qui lui a donné la possibilité de mettre son talent au profit de plusieurs grandes enseignes de mode. Ce n’est qu’après qu’elle s’est décidée à se tourner vers le cinéma et la réalisation.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Benoît Magimel

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 – Adriana Karembeu, Carla Bruni… Les stars subjuguent la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet