Quatrième journée pour la 76e édition du Festival de Cannes et pluie de stars sur la Croisette… Contrairement aux précédents jours, ce sont majoritairement des célébrités internationales qui ont été aperçues en cette journée du 19 mai. De Sean Penn à Harrison Ford en passant par Cate Blanchett, voici les passages à ne pas manquer.

La soirée de ce jeudi 18 mai au Festival de Cannes aura été forte en émotion, avec la projection du film Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, quinze ans après le dernier opus de la saga. Pour l’occasion, Harrison Ford, interprète emblématique du personnage principal, a foulé les marches du palais des Festival en smoking avec son épouse Calista Flockheart. Pour cette quatrième journée de l’événement, l’acteur de 80 ans est revenu sur le tapis rouge accompagné de tout le casting du film pour une conférence de presse. Cette fois-ci, celui qui s’est également illustré en Han Solo dans Stars Wars portait un élégant costume gris assorti d’une cravate bleu foncé et une chemise bleu clair.

Autre arrivée remarquée : celle de Cate Blanchett. À l’affiche du drame New Boy, de Warwick Thornton, en sélection Un Certain Regard pour cette 76e édition du festival, l’actrice australo-américaine a subjugué les photographes dans un ensemble composé d’une robe-chemise et d’un pantalon fluide rayés, d’une longue ceinture-bijou, et d’une paire de talons noirs. Son homologue américain Sean Penn, qui présente en sélection officielle le film Black Flies, réalisé par Jean-Stéphane Sauvaire, est arrivé en toute décontraction aux côtés de ses partenaires d’écran Tye Sheridan et Raquel Nave. La star de 62 ans portait un simple jean avec une veste bomber noire, un t-shirt de la même couleur et une paire de lunettes de soleil type aviateur.

>> PHOTOS – Cannes 2023 – Cate Blanchett, Sean Penn… Les stars internationales se pressent sur la Croisette

Quelques francophones sur le tapis rouge

Du côté des célébrités francophones, on retiendra la présence du casting canadien du film Simple comme Sylvain, réalisé par Monia Chokri. À l’affiche de cette belle histoire d’amour, Pierre-Yves Cardinal, dans le rôle éponyme et Magalie Lépine Blondeau dans celui de Sophia. La réalisatrice a opté pour une robe longue moulante couleur chair tandis que son actrice principale portait une petite robe verte à motifs de fleurs et manches longues. Le comédien était habillé d’un pantalon cargo couleur beige, d’une veste-pull grise et d’un t-shirt blanc.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Cate Blanchett

  • Harrison Ford

  • Sean Penn

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 – Cate Blanchett, Sean Penn… Les stars internationales se pressent sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet