La démence est une maladie peu connu mais récemment mise en lumière par l’acteur Bruce Willis et son entourage qui a décidé de rendre publiques les souffrances du comédien. Sa femme, Emma, est très investie dans le combat contre la maladie et donne régulièrement des nouvelles de l’acteur.

Alors que le festival de Cannes bat son plein et que beaucoup d’acteurs américains y sont présents et honorés tels Harrisson Ford ou Michael Douglas, Bruce Willis ne peut malheureusement plus exercer le métier de comédien. Atteint de démence, il est heureusement très entouré par sa famille qui donne régulièrement de ses nouvelles. Selon The Mirror, sa femme Emma aurait été invitée à la projection d’un documentaire sur la démence à Los Angeles. Elle aurait ensuite fait le parallèle avec son mari : « Lorsque vous vivez dans le monde de la démence, vous savez que les options sont peu nombreuses » a-t-elle écrit sur Instagram.

Des nouvelles peu rassurantes qui révèlent à quel point la maladie est irréversible. Pour le soutenir, Bruce Willis bénéficie de la présence rassurante de ses 5 filles ainsi que de son ex-épouse : Demi Moore a révélé avoir emménagé avec l’acteur et Emma, afin de l’aider au mieux. La maladie de Bruce Willis est en constante progression et il n’y a aucun moyen de la contrôler.

⋙ PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?

Bruce Willis, grand-père pour la première fois

La vie continue tout de même pour l’acteur, malgré sa démence fronto-temporale (DFT), car il vient d’accueillir son tout premier petit enfant. Sa fille aînée Rumer a donné naissance à une fille, fruit de son histoire d’amour avec le musicien Derek Richard Thomas. Folle de joie, la jeune femme de 34 ans s’est empressée de partager cette heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Ce mardi 25 avril, Rumer Willis a dévoilé l’adorable petite frimousse du nourrisson ainsi que son doux prénom. « Louetta Isley Thomas Willis. Tu es une pure merveille. », a-t-elle écrit avec une certaine émotion.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Bruce Willis

À découvrir en images

PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?

Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.

Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.

Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.

C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).

Emma Heming affiche son bonheur familial sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à partager régulièrement avec sa communauté de tendres instants de vie, accompagnée de son mari et de leurs deux filles. Comme sur ce touchant cliché, en 2017, où les deux parents apparaissent, radieux et très fiers de leur petite dernière, Evelyn Penn, qui participait à son premier spectacle de danse.

Le couple et leurs deux fillettes, réunis à l’occasion d’une sortie en famille au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort à Orlando, le 16 mars 2017.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet