Blessé au bras depuis le 5 octobre 2019, le joueur français de Tottenham passe du bon temps avec sa petite famille. Marine Lloris, sa compagne, a dévoilé une photo de son mari et son bébé Léandro sur Instagram.

Le couple a accueilli son troisième enfant en septembre dernier, un petit garçon qui porte le doux prénom de Léandro. Depuis le bout de chou a bien grandi, Marine Lloris a dévoilé une photo très mignonne de son mari avec bébé, sur le cliché en noir et blanc, on aperçoit Hugo Lloris qui tient son petit garçon dans ses bras.
« Mes hommes » écrit la jeune femme.

My men ❤️✨? #bestdad #myson #familyfirst #happyholidays

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le 22 Déc. 2019 à 7 :04 PST

Un couple discret

Marié depuis 2012, le couple vit discrètement loin des médias. Les tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs du lycée, âgée de seulement 21 ans à l’époque, Marine décide de suivre son compagnon sur les bords du Rhône alors qu’elle est étudiante en ressources humaines. Au même moment, Hugo Lloris est sélectionné pour la première fois avec l’équipe de France.

Très indépendante, Marine Lloris ne tient pas à être catégorisée par le rôle de « femme de » footballeur. « J’ai toujours été très indépendante. Nous sommes mariés depuis quatre ans, mais nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, sur les bancs du lycée à Nice et j’ai appris à vivre avec sa carrière » explique la jeune femme dans une interview accordée à Nice Matin en 2016.

Léandro est le troisième enfant de la fratrie. Il a deux grandes sœurs Anna-Rose, 9 ans et Giuliana, 5 ans.

Voir aussi : Retour sur les pires coiffures des footballeurs


Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Source: Lire L’Article Complet