La 76e édition du Festival de Cannes se poursuit. Le troisième jour des festivités a été marqué par une montée des marches très remarquée pour l’actrice Frédérique Bel qui est arrivée moulée dans une audacieuse robe transparente sur le tapis rouge.
La 77e édition du Festival de Cannes a été lancée ce mardi 16 mai 2023. Durant dix jours, réalisateurs, acteurs, mannequins, et invités de prestige vont se bousculer sur la Croisette et sur les marches du Palais des Festivals de Cannes où tout le monde vit désormais au rythme des projections de films.
Après la montée des marches de Maïwenn et Johnny Depp qui a fait grand bruit et après les apparitions remarquées de l’actrice Adèle Exarchopoulos, c’était au tour de l’actrice Frédérique Bel de faire parler d’elle. Ce jeudi 18 mai 2023, la comédienne était en effet invitée à l’avant-première mondiale du film Indiana Jones et le Cadran de la destinée. L’acteur Harrison Ford était d’ailleurs présent au bras de son épouse, l’actrice américaine Calista Flockhart et plusieurs autres personnalités tels que Karlie Kloss, Kat Graham, Yseult ou encore Aishwarya Rai avaient également répondu à l’appel.
Frédérique Bel fait une apparition remarquée dans une robe transparente
Habituée du tapis rouge du Festival de Cannes et toujours prête à jouer la carte de la provoc’, Frédérique Bel a encore une fois marqué les esprits en misant sur une robe plutôt osée de la marque Limited Edition 999. Une robe entièrement composée de tulle transparent et agrémentée de sequins argentés et dorés pour cacher les parties intimes et la poitrine.
De quoi forcer la comédienne de 48 ans à ne porter aucuns sous-vêtements ! Nue sous sa robe et forcée de faire des petits pas à cause du côté moulant de la tenue, Frédérique Bel a dû faire bien attention à ne pas faire d’accident vestimentaire sur le tapis rouge…
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
ES
Source: Lire L’Article Complet