Tori Spelling célébrait ses 50 ans, ce mercredi 17 mai. Pour l’occasion ses amis les plus proches ont partagé des clichés de l’ex-star de Beverly Hills 90210 sur Instagram. Sur l’un d’entre eux, ses fans ont été interpellés par la métamorphose de l’actrice.
Les années passent et Tori Spelling a bien changé depuis l’arrêt de Beverly Hills 90210, il y a tout juste vingt ans. Pour les 50 ans de l’actrice, ce mercredi 17 mai, ses amis ont partagé des jolis souvenirs sur Instagram. Comme son ancienne co-star et grande amie Jennie Garth, l’interprète de Kelly Taylor dans la série phare des années 1990. Sur son compte, la belle blonde a publié deux photos, une datant manifestement d’aujourd’hui et une autre capturée à l’époque du show. “Tori & Jennie ou est-ce Donna & Kelly ? C’est à la fois pour toujours ! Joyeux anniversaire ma jolie. Je suis tellement contente que tu aies enfin 50 ans, je me sentais seule sans toi. (…) Je t’aimerai jusqu’à la fin des temps”, a écrit Jennie Garth en légende.
La transformation physique de Tori Spelling entre les deux clichés a frappé les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir en commentaires avec leur délicatesse habituelle. “Tori a l’air d’avoir fait beaucoup de travail sur son visage, Jennie, tu es superbe”, “Oh mon dieu… qu’a-t-elle fait à son visage ?”, “Tori tu fais peur”, a-t-on ainsi pu lire. Heureusement, l’actrice de Smallville a aussi reçu du soutien de la part de ses admirateurs bienveillants. “Peut-on arrêter d’insulter Tori ? Comment vous sentiriez-vous si les gens les jugeaient comme ça après qu’un ami ait posté une photo d’anniversaire ? Et c’est son corps, son visage, son choix et ce n’est pas à qui que ce soit de juger !”, l’a même défendue une jeune femme.
>> PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone : médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
https://www.instagram.com/p/CsTyuTLLiRy/
A post shared by Jennie 💛 (@jenniegarth)
Les nombreuses chirurgies “ratées” de Tori Spelling
En 2021 déjà, ses fans avaient noté le “travail” de Tori Spelling sur son visage, tant les photos postées sur son compte Instagram ne lui “ressemblaient pas”. Sur un portrait en particulier, la mère de famille était en effet ultra-maquillée. Les internautes ne s’étaient, une fois encore, pas privés de donner leur avis. “Pendant une seconde, j’ai cru que tu étais Khloé Kardashian”, avait écrit l’un de ses abonnés.
La comédienne a toujours assumé d’avoir eu recours très jeune à la chirurgie esthétique. Après une rhinoplastie ratée, la jeune femme avait fait une augmentation mammaire, elle aussi catastrophique. “Si j’avais su que mon décolleté serait pire qu’avant, que l’implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. je ne les aurais pas eus !”, avait-elle regretté après coup. Pas très tendres avec la jeune femme, certains magazines américains avaient même qualifié son opération de “pire chirurgie mammaire d’Hollywood”.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Tori Spelling
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.
Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.
Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…
À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.
Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .
La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet