Ce jeudi 18 mai marque la troisième journée de l’édition 2023 du Festival de Cannes. Projection du très attendu Indiana Jones, conférences de presse avec des stars françaises… Acteurs et réalisateurs n’ont pas fini de défiler sur le tapis rouge du Palais des Festivals. De Benjamin Biolay à Katie Holmes, zoom sur les célébrités du jour.
Cette troisième journée de la 76eédition du Festival de Cannes est cruciale : c’est ce jeudi 18 mai que le 5e volet de la saga Indiana Jones est présenté avec Harrison Ford, sous le titre Indiana Jones et le Cadran de la Destinée. En parallèle, Catherine Corsini et son équipe d’acteurs assistent à la conférence de presse pour le film Le Retour. À l’affiche du long-métrage, Virginie Ledoyen s’est avancée sous les flashs des photographes dans une sublime robe grise en satin à jupe évasée, assortie d’une paire d’escarpins roses. L’actrice de 46 ans est restée dans les tons de sa tenue de la veille pour la montée des marches, composée d’une longue pailletée d’argent nouée à la taille et d’un simple débardeur cotelé gris.
Pour la conférence de presse de leur dernier film Animal Kingdom, Romain Duris et Adèle Exarchopoulos ont formé un beau duo sous le soleil cannois : la jeune actrice a misé sur un look street, avec un pantalon cargo noir et un corset au décolleté plongeant également noir. De son côté, celui qui s’est illustré comme l’ambassadeur du chic à la française lors de la cérémonie d’ouverture, a fait écho au style de sa partenaire d’écran dans un pantalon fluide noir, une chemise à motifs discrets et un bomber en satin noir. Autre duo remarquable : celui formé par Nadia Tereszkiewicz et Benoît Magimel lors de la présentation de leur film Rosalie. En toute décontraction, la franco-finlandaise portait une salopette noire avec un t-shirt blanc, tandis que son acolyte était simplement habillé d’un pull gris et d’un pantalon mi-jogging mi-cigarette de la même couleur.
Juliette Armanet et Katie Holmes optent pour des couleurs flashy
Au milieu de ces tons blancs, gris et noir, quelques touches de couleurs remarquables. Juliette Armanet a fait sensation dans un ensemble en jean blanc et violet à motifs psychédéliques très seventies. Katie Holmes, qui a assuré le talk-show « Women in motion » du groupe Kering, a opté pour une touche de vert acidulé sur son t-shirt, porté avec une veste jaune pâle et un pantalon blanc évasé. Enfin, Aishwarya Rai a illuminé la Croisette avec une longue robe-cape verte scintillante, associée à une paire de talons transparents.
Crédits photos : Anthony Harvey//SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Katie Holmes
Suivre
Suivi
Virginie Ledoyen
Suivre
Suivi
Benoît Magimel
Suivre
Suivi
Benjamin Biolay
Suivre
Suivi
Juliette Armanet
Suivre
Suivi
Nadia Tereszkiewicz
Suivre
Suivi
Adèle Exarchopoulos
Suivre
Suivi
Romain Duris
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet