Lors de son week-end à Marrakech, Matthieu Delormeau a partagé un cliché de lui main dans la main avec un mystérieux inconnu. Dans TPMP ce lundi 28 octobre, le chroniqueur en a dévoilé davantage.

Matthieu Delormeau débute-t-il une nouvelle idylle ? En week-end à Marrakech, le chroniqueur de TPMP a partagé ce samedi 26 octobre un cliché qui en dit long. Allongé sur un transat, Matthieu Delormeau torse nu, s’est montré tenant la main d’un homme. Sans dévoiler le visage de cet inconnu, le chroniqueur est resté mystérieux en légende avec ce simple message « Ne pas déranger », accompagné d’un cœur.

De retour de son court séjour, Matthieu Delormeau n’a pas échappé aux questions de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ce lundi 28 octobre. Alors qu’on ne lui a pas connu de relation sérieuse auparavant, le chroniqueur revient sur ses « cent jours sans sexe », et lâche : « J’ai tenu 86 jours ». « Et qu’est-ce qu’il s’est passé ce 87ème jour ? » interroge Cyril Hanouna.

☀️Do not disturb ❤️ @thesourcemarrakech avec @marrakechspirit

A post shared by Matthieu Delormeau (@mdelormeau) on

« Et bien, il y a eu le week-end à Marrakech », débute Matthieu Delormeau. « On était un groupe d’amis, et c’est un ami d’un ami. On s’était déjà un petit peu chiné. C’est compliqué pour lui parce que de un, il n’a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille, et de deux, il sort avec une star » explique-t-il sans en dire davantage. Mais devant l’insistance de Cyril Hanouna pour obtenir plus d’informations, il donne quelques détails sur sa mystérieuse rencontre : « Une trentaine d’années, très jolie profession, intelligent, main puissante, et on est en prise de contact pour le moment« . Une relation naissance que Matthieu Delormeau semble garder dans la discrétion.

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet