Ce mercredi 17 mai sur W9, les équipes de Chroniques Criminelles présentent un épisode portant sur la mort de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat. Une affaire qui a particulièrement marqué la belle-mère de la jeune artisane. Face caméra, Émilie Cardré s’est ainsi souvenue d’une douloureuse épreuve…
Dans le prochain épisode de Chroniques Criminelles, dévoilé ce mercredi 17 mai sur W9, les parents de Leslie Hoorelbeke – morte en novembre dernier – ont partagé quelques rares confidences sur ce terrible fait divers. Face caméra, Émilie Cardré (la belle-mère de la jeune artisane) s’est souvenue d’un terrible moment qui l’a véritablement chamboulée. Le jour où elle a dû identifier les affaires retrouvées à Puyravault.
« On a été à la gendarmerie. J’ai commencé les identifications de ce qu’il y avait« , a d’abord fait savoir Émilie Cardré. Pourtant, à la vue des effets personnels de sa belle-fille, cette dernière a rapidement été dévastée par ce qu’elle avait devant les yeux. « Je me suis mise à craquer, à hurler tout simplement parce que c’est une chose de le dire, mais de devoir les identifier c’en est une autre« , a-t-elle ensuite expliqué. Une procédure difficile à vivre qui lui a fait prendre conscience que ce genre de mésaventure n’arrive « pas qu’aux autres« . « C’est vraiment comme dans les films […] On devient complètement dingues, on est épuisés. On ne demande qu’une chose : c’est qu’on nous la rende en fait [Leslie, ndlr]« , a-t-elle précisé. Car lorsqu’elle a examiné les affaires de la jeune femme, cette dernière ainsi que son compagnon pensaient encore que Leslie était « enfermée quelque part« .
Leslie Hoorelbeke : une victime collatérale d’un guet-apens
Dernièrement, l’affaire autour de la mort de Leslie et Kevin a pris un terrible tournant lorsque Nathan – l’un des agresseurs – a raconté ce qu’il s’est passé dans la soirée du 25 au 26 novembre dernier. D’après ses dires, ce plan aurait été pensé par Tom (un ami du jeune couple, qui les hébergeait chez eux). « Il [Tom] voulait les choper ou les tuer« , avait assuré le jeune homme aux gendarmes. Mais pour quelles raisons ? « II devait une très grosse somme d’argent à Kévin. Il m’a dit qu’il avait en travers de la gorge parce qu’ils se sont mis ensemble« , avait-il ajouté. Des aveux qui témoignent que la jeune femme n’était pas la cible de ce terrible crime.
Pour rappel, Nathan B., Tom T. et les autres jeunes accusés dans cette affaire judiciaire restent présumés innocents jusqu’à l’annonce du verdict final.
L’épisode de Chroniques Criminelles portant sur la mort de Leslie et Kevin est à découvrir dès mercredi 17 mai, sur W9, à 21 h 05.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Leslie Hoorelbeke
Suivre
Suivi
Kevin Trompat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet