Discret pendant le prime d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon s’est quand même fait remarquer sur la Toile, lundi 23 décembre. La raison : une vidéo du célèbre acheteur avec une personnalité politique, rencontrée à Forbach.
L’actualité de Pierre-Jean Chalençon est importante, en ces fêtes de fin d’année. Le célèbre acheteur a été plutôt discret, lundi 23 décembre, lors du prime d’Affaire conclue. Il n’a craqué pour aucun bien, pas même la valise de Brigitte Bardot.« Je n’ai pas trouvé mon bonheur », a-t-il expliqué sur Twitter, pendant la diffusion de l’émission. Mais si on parlait beaucoup de Pierre-Jean Chalençon sur le réseau social, lundi 23 décembre, ce n’est pas pour ce prime d’Affaire conclue. Mais plutôt pour une vidéo où l’acolyte de Sophie Davant s’affiche avec Florian Philippot.
Un « Joyeux Noël » en vidéo
Pierre-Jean Chalençon était à Forbach, lundi 23 décembre, pour effectuer une dédicace de son dernier livre, Napoléon, la collection. En tant que conseiller régional du Grand Est (et candidat aux Municipales de Forbach), Florian Philippot est venu à la rencontre de l’auteur. Il ne pouvait pas espérer meilleur accueil : balade commune dans les rues de la commune, petit restaurant, et une vidéo du duo naissant, postée sur le compte Twitter du président des Patriotes. « Je souhaite un très joyeux Noël à tous nos amis », lance Pierre-Jean Chalençon face caméra, avant de faire de la publicité pour son livre. Florian Philippot a, de son côté, souhaité avoir une pensée pour les personnes seules pendant les fêtes.
Cet alliage a fait jaser sur le réseau social, alors que les prises de position de l’acheteur d’Affaire conclue ont déjà été critiquées. Dans les commentaires, un internaute remarque qu’il « a changé Michel Polnareff ». « Oh la la, je sens que ça va critiquer », prédit une autre, à la vue de cette vidéo.
Joyeux Noël à vous tous ! #Forbachpic.twitter.com/YT83mdukWa
Source: Lire L’Article Complet