Invitée sur le plateau des Grosses Têtes, Karine Le Marchand s’est confiée sur la prochaine saison de L’Amour est dans le pré. L’animatrice a notamment évoqué un candidat qui n’a reçu aucune lettre d’éventuelles prétendantes.
Une bien triste nouvelle. Alors que la saison 18 de L’Amour est dans le pré arrive à grands pas, un agriculteur ne devrait malheureusement pas pouvoir y participer. En effet, tous les candidats ont pu recevoir leurs courriers après la diffusion de leurs portraits à la fin du mois de janvier 2023, et ainsi choisir quels prétendants ou prétendantes participeront aux speed-datings. Mais ce n’est pas le cas de David, l’éleveur de vaches de Bourgogne-Franche-Comté n’a pas reçu de courrier. Une situation inédite pour M6 qui a décidé de prendre les choses en main et de dévoiler, sur ses réseaux sociaux, une petite vidéo pour encourager les femmes potentiellement intéressées à se saisir de leur stylo.
Invitée sur le plateau des Grosses Têtes, Karine Le Marchand n’a pas manqué d’évoquer le cas de David. "C’est triste quand même…", a-t-elle tout d’abord regretté. Le sociétaire Jeanfi Janssens lui a alors demandé pour quelle raison l’agriculteur n’avait pas reçu de courrier. Une question à laquelle l’animatrice de M6 a été incapable de répondre. Elle en a toutefois profité pour livrer une information assez personnelle sur le candidat.
Source: Lire L’Article Complet