Lors du couronnement de Charles III, le 6 mai dernier, Charlene de Monaco et Rania de Jordanie ont toutes deux fait sensation, en arrivant à l’abbaye de Westminster. Fruit du hasard ou non, leurs tenues partageaient un petit point en commun.
Le 6 mai dernier, le couronnement de Charles III a réuni bon nombre de chefs d’état et autres têtes couronnées en l’abbaye de Westminster. Parmi elles, Charlene de Monaco et Rania de Jordanie, qui ont brillé, au bras de leur époux respectif. Si la première a opté pour un tailleur beige composé d’une veste longue aux boutons fleurs en perles et d’une jupe midi du plus bel effet ainsi qu’un petit bibi et une paire d’escarpins de la même teinte, la seconde irradiait dans une robe couture jaune pastel. Pour compléter son look, l’epouse du roi Abdallah II a choisi des escarpins Jimmy Choo ainsi qu’une pochette Bottega Veneta.
Deux tenues que tout semble opposer mais qui sont en fait signées de la même créatrice : Tamara Ralph. La styliste australienne n’est autre que l’ancienne directrice de la création et co-fondatrice de la maison de couture Ralph & Russo.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III
Charlene de Monaco et Rania de Jordanie : deux royals très portées sur la mode
Charlene de Monaco et Rania de Jordanie font définitivement partie des têtes couronnées les plus épiées par les experts royaux et autres aficionados de mode, au même titre que Kate Middleton et Letizia d’Espagne. Modeuses aguerries, les deux souveraines partagent la même passion pour les maisons de couture prestigieuses et signent des apparitions remarquées à chacune de leur sortie.
Si la mère de Jacques et Gabriella ne jure que par les marques Akris et Hugo Boss pour ses engagements officiels, la reine Rania compte parmi ses créateurs fétiches Dior, Louis Vuitton, Alexandre Vauthier ou encore Elie Saab. Chacune affiche également sa propre signature mode puisque l’ancienne nageuse olympique voue une véritable passion pour les tenues asymétriques. La reine de Jordanie, quant à elle, aime à s’illustrer dans des tenues monochromes, une tendance qu’elle maîtrise à la perfection.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
Rania de Jordanie
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III
Princesse Eugénie dévoile son baby bump dans une robe bleu marine signée Fendi, rehaussée d’un manteau en cachemire de la même marque. Pour l’occasion, elle porte un nouveau collier en or blanc d’une valeur de plus de 100.000 euros.
La reine Rania de Jordanie arbore une robe couture jaune pastel siglée Tamara Ralph. Pour compléter son look, elle porte des escarpins Jimmy Choo ainsi qu’une pochette Bottega Veneta.
La princesse Mette-Marit de Norvège arbore une robe sur-mesure rose pastel de a marque Peter Dundas, des gants Peter Roman ainsi que des escarpins nude Louboutin.
La reine Maxima des Pays-Bas arbore une robe sur-mesure du créateur Jantaminiau associée à des escarpins en cuir nude Gianvito Rossi disponibles au prix de 630€
La reine Letizia d’Espagne arbore un nouvel ensemble rose vif signé Carolina Herrera avec des escarpins assortis de la même créatrice. Pour compléter son look, elle porte un chapeau Balel.
Kate Middleton, princesse de Galles arbore une robe sur-mesure Alexander McQueen ainsi qu’un bijou de tête issu d’une collaboration entre Alexandere McQueen et Jess Collett Milliner. Aux pieds, elle porte des escarpins en soie blanche de chez Gianvitorossi. En hommage à Lady Diana, elle termine son look avec les boucles d’oreilles préférées de sa défunte belle-mère.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet