Le 25 avril 2023, la nouvelle avait été saluée par toute la famille Willis-Moore. Rumer Willis, fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, annonçait la naissance de sa fille, Louetta Isley, née une semaine plus tôt. Trois semaines plus tard, toute sa famille s’est réunie autour de la jeune maman pour célébrer sa première fête des mères.
La belle déclaration de Demi Moore
La fête des mères américaine a eu lieu le dimanche 14 mai 2023 aux États-Unis. Sur Instagram, Demi Moore a profité de cette journée très spéciale pour poster un sublime hommage à sa fille, en réunissant trois générations de femmes dans un carrousel. Dans une publication intitulée « Le cycle de la vie », la comédienne prend la pose avec sa petite-fille dans les bras, puis en partageant un grand moment de tendresse avec sa propre fille.
https://www.instagram.com/p/CsOwuDDOlNb/
La dernière photo est un sublime cliché datant de sa propre grossesse, à l’époque où l’actrice était enceinte de Rumer Willis. Sur cette photo, la toute jeune Demi Moore prend la pose entièrement nue, un drap dissimulant son intimité, sous l’objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz. Une publication saluée par de nombreuses stars, y compris par Emma Heming, nouvelle épouse de Bruce Willis dont Demi Moore est très proche.
Une fête des mères passée en famille
Très soudée depuis toujours, et en particulier depuis le diagnostic de Bruce Willis, qui souffre d’une forme de démence, la famille de l’acteur s’est réunie dans son intégralité autour de Rumer Willis pour célébrer sa première fête des mères.
Outre l’hommage de sa mère, la jeune maman a eu droit à une belle déclaration de la part de sa belle-mère Emma Heming : « Quelle journée spéciale, où nous avons célébré la première fête des mères de Rumer Willis. J’adore voir que les femmes se multiplient dans la famille Willis. Nous t’aimons tellement, Louetta. » Le tout avec un cliché 100% féminin, qui rend hommage à toutes les femmes de la famille, sur plusieurs générations.
https://www.instagram.com/p/CsPl8kPJL43/
De son côté, Rumer Willis a partagé un long message chargé d’émotion sur Instagram : une déclaration d’amour à l’intention de Demi Moore. « Pouvoir célébrer cette journée avec toi est au-delà des mots, le privilège de marcher sur ce chemin de la maternité avec toi à mes côtés pour me soutenir et me guider est quelque chose dont je n’ai fait que rêver. Merci de m’avoir protégée alors que je passais de jeune fille à mère. Merci de m’avoir aidé à franchir le pas », affirme-t-elle avec émotion.
- « J’entre dans mon ère grand-mère sexy » : Demi Moore célèbre la grossesse de sa fille Rumer Willis
- Demi Moore révèle avoir été violée, et avoir vécu une fausse-couche
Source: Lire L’Article Complet