Dans une story Instagram publiée ce dimanche 14 mai, Coralie Dubost a dévoilé un moment de complicité avec ses amies.

Une maman qui sait prendre du temps pour elle. En juin 2022, Coralie Dubost annonçait qu’elle quittait le monde de la politique, et plus largement, sa vie publique. « Aussi est venu pour moi le temps de me mettre en retrait de la vie politique. […] Je ne serai pas candidate à ma réélection« , avait-elle écrit dans un communiqué sur Twitter. Depuis, l’ex-compagne d’Olivier Véran a poursuivi son petit bonhomme de chemin et a récemment donné naissance à son premier enfant. Malgré tout, l’ancienne députée compte bien conserver son rythme de vie de femme active. La preuve ? Coralie Dubost a repartagé en story Instagram, ce dimanche 14 mai, une photo entre copines.

Sur le cliché, on retrouve l’ancienne présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale entourée de trois amies. Les acolytes, qui se sont affiché bras dessus bras dessous, semblent avoir profité d’un beau week-end ensoleillé. De quoi faire chavirer le cœur de leurs abonnés. « Belles, sensibles et puissantes », a ainsi écrit un utilisateur du célèbre réseau social. On retrouve également d’autres commentaires bienveillants tels que des émojis cœurs ou encore : « Beautés !« 

>> PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités

Coralie Dubost maman pour la première fois : ses confidences sur sa grossesse

Quand elle n’est pas avec ses amies, Coralie Dubost est sans doute aux petits soins pour son premier enfant, né il y a seulement quelques semaines. En même temps, il faut dire que la maman de 40 ans était plus qu’impatiente à l’idée d’agrandir sa famille. En témoignent ses nombreuses apparitions avec son joli baby bump. Le 15 mars dernier, elle avait d’ailleurs évoqué sa grossesse en public lors d’une visite à des entrepreneurs. « Un merci tout spécial à Caroline Bouvier pour la création de ce superbe kimono de laine, qui se porte aussi bien avant, pendant, et après le baby bump« , avait-elle révélé, avant d’ajouter : « Nos créatrices pensent à toutes les vies de femme. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Coralie Dubost

À découvrir en images

PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités

Lié aux personnes nées entre le 19 février et le 20 mars, le signe astrologique Poissons est lié à l’élément de l’eau. On lui attribue les caractéristiques suivantes : intuition, sensibilité, adaptation, séduction et dévotion. Mais aussi dans ses côtés plus sombres, la fuite du réel. C’est le règne de l’émotion et du sentiment sur l’intellect. On y retrouve donc souvent des métiers du spectacle, de l’art ou encore des missions dans l’humanitaire. Ainsi très peu lié au matériel.

Née le 4 mars, Coralie Dubost a donc le Soleil de son signe en Poissons. Et l’on peut voir dans sa personnalité quelques traits qui ne sont pas sans rappeler son signe astro. À l’aise dans toutes les eaux, la député LREM réussit même la prouesse de s’en sortir à chaque fois chez Pascal Praud. L’animateur de L’Heure des Pros souvent difficile avec ses invités a même récemment qualifié l’ancienne compagne d’Olivier Véran de « très agréable à recevoir ». Habitée par les sujets qu’elle défend, Coralie Dubost fait souvent preuve d’une grande empathie et d’une grande dévotion.

Né un 12 mars, Stromae affiche lui aussi certaines caractéristiques liés à son signe. Et parmi elles, l’hyper sensibilité. L’artiste à fleur de peau a eu des réactions souvent très fortes, comme lorsqu’il a décidé de mettre pause à sa carrière ou encore lorsque dans une émission ivoirienne, il a réagi au souvenir du génocide rwandais. Le chanteur a fini en larmes, lui qui a perdu son père au Rwanda, il y a plus de 20 ans. Très sensible et emphatique, il a décidé de mettre le sujet du suicide au coeur de son dernier titre L’Enfer.

Née le 20 mars, Faustine Bollaert a elle-même évoqué son hypersensibilité. Comme elle l’a confié dans Nous Deux, c’est en discutant avec un psy que l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a mis un nom sur ce qu’elle ressent. « Je me suis toujours considérée comme une écorchée vive, peut être un peu cyclothymique, admet-elle. J’ai toujours remarqué que je me laissais envahir par mes émotions positives ou négatives. Que je ressentais profondément les émotions des autres. » Une grande intuition et une grande empathie qui sont des marques fortes de son signe astrologique. « Je ne suis pas marginale ou folle, j’ai simplement un QR Code un peu différent. C’était très enrichissant de pouvoir mettre un mot sur ce que je ressentais », a-t-elle fait savoir.

Née le 20 février, Sophie Tapie a toujours affiché une grande sensibilité. Et depuis la perte de son père, Bernard Tapie, véritable mentor pour elle, la plus jeune du clan Tapie a bien du mal à contenir ses émotions, entre tristesse et colère. Se sentant piégée par Cyril Hanouna, à la fin du mois de septembre dernier, alors de passage dans TPMP, elle n’avait pas manqué de le faire savoir. Artiste de la famille, Sophie Tapie a également craqué après les déclarations de la journaliste de Paris Match Sophie des Déserts à propos de l’héritage laissé par l’ancien président de l’OM. Dans un texte en forme de poème vengeur, elle n’a pas manqué d’étriller la journaliste.

Né le 27 février, Thomas Pesquet avait déjà des rêves de fuir la terre lorsqu’il était enfant. L’homme jouait alors dans une fusée en carton et rêvait de voyager dans l’espace. Aujourd’hui astronaute, il ne joue plus, mais il continue de rêver.

Né le 19 février, Maxime Chattam est doté d’une forte intuition. Et à en croire son épouse Faustine Bollaert cela permettrait même à l’écrivain de pouvoir s’il le souhaitait réaliser le crime parfait. Son imaginaire permet aussi à Maxime Chattam de pouvoir « rompre avec la pesanteur » du quotidien, comme confié par l’animatrice. Elle le remercie ainsi de créer à leur famille, avec leurs deux enfants Peter et Abbie, une vie pleine de fantaisie et de rêve.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet