Au lendemain du geste polémique de La Zarra au concours Eurovision de la chanson 2023, Inès Reg a également levé ses majeurs.

Ce dimanche 14 mai 2023, Inès Reg s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de montrer sa dernière acquisition à sa communauté. « Achat d’une vie », a-t-elle écrit en story tout en partageant une photo d’elle aux côtés d’un « vélo électrique digne d’un scooter ». « Je suis une nouvelle femme. C’est une vraie dinguerie », ajoutait l’humoriste. « Ça se voit je suis excitée ? Mais mais mais… grosse selle pour boule précieux, on peut s’asseoir derrière, jusqu’à 160 kg à deux, j’ai pris ma sœur normal, ne me chauffez pas, je prends Kevin direct » Et de conclure : « Si vous me voyez sur les bords du canal, arrêtez-moi. Je vous jure je vous fais faire un tour on va kiffer ». Par la suite, Inès Reg s’est affichée à droite du véhicule, une casquette vissée sur la tête, un sweat à capuche sur le dos et les deux majeurs levés à l’attention de la Maire de Paris, Anne Hidalgo. Un geste accompagnée du tube de Lily Allen, Fuck You, qui n’est pas sans nous rappeler celui de La Zarra lors des résultats au concours Eurovision de la chanson 2023.

À voir également :

« Aucune volonté de choquer ou de provoquer »

Pour rappel, la représentante de la France à l’Eurovision a également montré son majeur en apprenant qu’elle n’obtenait que la 16e place. Un geste déplacé qui a suscité de vives réactions. « Je voulais aussi vous préciser que le geste que j’ai fait dans la Green Room et que tout le monde reprend sur les réseaux sociaux n’est absolument pas du mépris ou une insulte. En aucun cas un doigt d’honneur. C’est un geste chez moi de déception qui veut dire ‘whatever’ qu’on pourrait traduire pas ‘ainsi soit-il’. Ni plus ni moins. Aucune volonté de choquer ou de provoquer, je m’excuse si cela a été mal interprété », a-t-elle cependant expliqué sur son compte Instagram à l’issue de la cérémonie. Des excuses qui n’ont visiblement pas convaincu les internautes.

V.B


Source: Lire L’Article Complet