Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 14 mai 2023, Hélène Darroze a fait des confidences sur sa vie personnelle. Elle a fait part de son grand regret lorsqu’elle a annoncé avoir obtenu trois étoiles au premier homme de sa vie.

Si Hélène Darroze est connue pour son rôle de juge dans Top Chef, elle fait aussi partie des cheffes cuisinières les plus réputées en France mais aussi dans le monde. D’ailleurs, elle s’apprête à ouvrir un tout nouveau restaurant au sein de l’hôtel Royal Mansour à Marrakech au Maroc. Un nouveau challenge pour la très bonne amie de Laeticia Hallyday qui est habituée aux récompenses. En effet, elle a déjà décroché de nombreux étoiles au guidel Michelin. Son restaurant le Marsan en affiche deux, une pour la Villa La Coste et trois pour Connaught, situé à Londres.

Une telle dernière distinction fait d’ailleurs sa grande fierté. Seulement, elle aurait aimé pouvoir la partager un peu plus longtemps avec son père, qui est mort en 2022. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 14 mai 2023, elle s’est souvenue du jour où elle lui a annoncé qu’elle avait décroché une troisième étoile alors qu’il était lui-même restaurateur. "Il souffrait déjà de Parkinson quand je le lui ai annoncé. Il a compris, mais oublié ensuite, c’est mon plus grand regret… Il était fier de mon travail, mais il ne me l’a jamais dit directement, plutôt à mes amis", a-t-elle confié, le coeur lourd.

Source: Lire L’Article Complet