Sauf cas de force majeure, la Québécoise se produira en direct sur France 3, ce samedi 13 mai à l’Arena de Liverpool, pour représenter la France à l’Eurovision avec son titre Évidemment, après une promotion chaotique.

La Zarra va arriver… sans se presser. Non que la représentante française à l’Eurovision fasse sa diva, comme on le prétend. La Canadienne de 35 ans sait simplement se faire désirer et se ménager. Si la chanteuse a fait faux bond le 15 avril à un concert organisé aux Pays-Bas, c’est officiellement parce qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Sa voix est fragile et, l’an dernier, elle l’a même perdue durant trois semaines.

Le 26 avril, La Zarra se voulait rassurante, donnant enfin de ses nouvelles. "Je suis plus que jamais déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France. Je voulais remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, votre amour et vos messages, expliquait-elle sur Instagram. Vous m’avez donné une force inimaginable. C’est dans les moments les plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour." Un message touchant qui, pour autant, ne vaut pas une interview en bonne et due forme, exercice dont la délégation française de l’Eurovision l’a dispensée.

Source: Lire L’Article Complet